En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Medef et trois syndicats ont trouvé un accord.
 

Trois syndicats et le patronat se sont mis d'accord sur le pacte de responsabilité, ce mercredi 5 mars. Ils ont trouvé un compromis sur les contreparties.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    foutaise, attendons de savoir comment va s'y prendre le gouvernement pour faire ses 50 milliards d'économie, ne donnez pas de contrepartie avant de savoir.

  • Gouik
    Gouik     

    J'étais au courant et ne veut pas de ce style de politique!

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Au terme d’une journée agitée, la CFDT, la CFTC et la CGC ont fini par se rallier au document soumis par le Medef et les autres organisations patronales, et amendé à la marge. De quoi donner une caution au pacte de responsabilité et à ses dizaines de milliards de cadeaux pour les entreprises.maintenant vous saurez à quels syndicats ....vous devrez en prendre plein la gueule...

  • strikler
    strikler     

    Accord sur le dos de ceux qui bossent, ce pacte est une petite vérole

  • st.frusquin
    st.frusquin     

    Ouf, les syndicats ont sauvé ce qui pouvait l'être... leurs allocations...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    « Home « Previous page

    Chômage des jeunes : la leçon espagnole


    Peu de pays ont aussi durement souffert du chômage des jeunes que l’Espagne. Le taux de chômage des moins de 25 ans y a dépassé 50 % en 2012, près de trois fois la moyenne de l’OCDE.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    [Contenu Modéré]

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    le grand patronat Français remercie l'ensemble des Français qui par cet accord permettra à leurs entreprises de payer, grâce à deux jeux comptables, le salaire du Patron, payer moins d'impôt et de faire peser le coût de cet accords aux contribuables... le tout sans contre partie, sans engagements précis, ni sur les emplois créer ou investissement... j'oubliais que le première chose que vont faire les entreprises, c'est de revaloriser leurs marges... ça sent rien de bon, ça fait déjà 40 ans qu'on fait la même chose !! et seule les grosses boites et les hauts revenus se sont vus augmenter !! en fait, à part le FDG et plus à gauche, tout les autres s'y retrouvent, même le FN qui par le biais de Marine, rappelé qu'il était capitaliste et libéral avant 2007 (comme le prouve le programme de 2002 et l'actuel sur beaucoup points) mais c'est vrai que pour un sympathisant FN le coté économique (comme l'écologie, éducation etc) n'a que peut d'importance..."c'est la faute à l'immigration et l’Europe" suffisent, savoir pourquoi,ça !?!!

  • Gouik
    Gouik     

    Travailleurs, travailleuses, attendez vous a une dégringolade de vos revenus! cet accord, l'Union Européenne est contre votre porte feuille!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Je me doute bien, tu est syndiqué en plus(beaucoup de boulot).bonne soirée z toi aussi et santé chez toi. Au fait e football EN direct Espagne 1 Italie 0

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire