En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bermudes ne sont plus considérées comme un paradis fiscal par la France.
 

Bercy a retiré les Bermudes et Jersey de la liste des Etats non coopératifs en matière fiscale, ce dimanche 17 janvier. Une initiative qui a suscité des protestations au sein de la majorité socialiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    si bercy a fait ça, c'est qu'il doit y avoir des gens autour d'eux qui y trouvent un intérêt! la Suisse devient trop risquée!

  • Dumo
    Dumo     

    ..et oui ceux qui ont voté Hollande ont en fait voter pour les plus corrompus...voilà pourquoi on est pas dans une Démocratie Républicaine ! On nous fait croire que par le vote du Président de la République le peuple choisi ??? alors que notre 5ème république ne permet pas a son peuple de choisir son gouvernement (de voter aussi par Référendum ses Ministres) cette 5ème République ne permet pas a son peuple d' exercer le pouvoir de renverser un Gouvernement qui ne répond pas a ses engagements, pire qui ne dit pas la vérité sur les objectif de ses réformes !! C'est ça la démocratie Représentative du peuple ??...c'est tout simplement une 5ème République gouvernée par des Monarques au service des Finances...

  • verificator
    verificator     

    Tout est comme avant 2008. Moscovici en fidèle caniche de la finance mondiale, se cherchera un nouveau maître après DSK et Hollande, du moment qu'il a le pouvoir.

  • prolox
    prolox     

    C'est ce type de nouvelles qui fait monter la pression...un jour des anticapitalistes qui n'auront plus rien à perdre se souviendront de ces dirigeants et leur feront la peau, famille incluse! La roue tourne, et plus elle met du temps à tourner, plus la chute est terrible...ce n'est que logique, quoique malheureux

  • ronfleur
    ronfleur     

    Et oui..............La France encore baisse encore sa culotte....Et pourtant des milliards sont la bas et on fait encore payer les pauvres retraités et des personnes qui touchent 1500 €uros par mois...... Inadmissible...........

  • Osvaldo Villar
    Osvaldo Villar     

    Sinon gare avec les Anglais ! Et aussi avec le Prince Charles qui devient Roi du Royaume ! Et outre-Atlantique gare avec les Américains et OBAMA !

Votre réponse
Postez un commentaire