En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris est première du classement sur l'innovation.
 

Le cabinet PwC a publié son édition 2014 des villes les plus attractives, ce mardi 20 mai. Globalement, Paris se classe sixième et perd deux places sur le seul critère économique. Londres arrive en tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Les politiciens ne se rendent pas compte de la publicité négative que fait la délinquance de plus en plus présente non seulement à Paris mais sur tout le territoire français.

    À New-York c'est tolérance ZÉRO.......simple non.

    Belle et bonne journée

  • lillois
    lillois     

    le laxisme socialiste,l'arabisation de la france

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas d'inquietude, bientôt on va passer à 30km/heure dans les rues de Paris... Là on risque d'attirer beaucoup d'entreprise... Peut-être les entreprises de pompes funèbres avec leurs convois mortuaires...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Quand une capital devient un refuge à cas sociales, ou le 18ème le 19ème et le 20ème ce n'est plus la France et où les rues sont pestilentiels il ne faut pas s’étonner.

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    ben oui mais paris a pour Maire Anne Hidalgo qui projette de bétonner paris avec des tours HLM pour faire du logement social pour etre sure d'etre réélue 2 ou 3 fois, donc forcément ca décourage un peu... SI l'on y ajoute que paris est une ville de la fin du XIXe siecle... plus ou moins construite en bois et rongée par les termites, avec une superficie ridicule donc congestionnée au niveau circulation et à l'air totalement pollué, avec des habitants qui pensent être sortis de la cuisse de jupiter alors que leur gouvernement est incapable d'équilibrer le budget du pays depuis 1978... on comprend parfaitement ce classement. Rajoutez y le fait que Paris soit encerclé par des banlieues pleines de barbares prets à mettre les champs elysées à feu et à sang a la moindre occasion, l'odeur d'urine et de sueur rancie dans un métro mal aéré... Je suis étonné que Paris soit si bien classé en 6e position ! xtptdr

  • lololol
    lololol     

    Ca tombe bien y'a plus de place !

Votre réponse
Postez un commentaire