En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris et Rome main dans la main avant la nouvelle Commission européenne

Mis à jour le
François Hollande recevra sept chefs de gouvernements sociaux-démocrates samedi 21 juin.
 

Le chef de l’Etat va recevoir samedi 21 juin ses principaux alliés sociaux-démocrates lors d’une "réunion informelle" à l’Elysée. Principal objectif : peser lors de la constitution de la prochaine Commission européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    hollande d'abord homme de la droite est devenu socialiste par la suite ! Maintenant, il devient social démocrate pour faire comme les copains européens et être à la mode du jour! cette girouette politique n'est en aucun cas fiable quand on voit son parcours! Le seul qui ne s'y est pas trompé c'est mittérand qui n'a jamais voulu lui confier un ministère! ça veut tout dire!

  • HERRIN
    HERRIN     

    Cette info montre que contrairement aux papiers de journalistes en mal de sensationnel, FH tisse sa toile et essaie de recomposer une force socio-démocrate influente.
    NS lui n'a su que s'atteler à MERKEL , ce qui montre sa faiblesse intellectuelle et idéologique .Il est vrai que les médias actuels préfèrent les éclats, les cartes postales au travail quotidien de construction européenne

Votre réponse
Postez un commentaire