En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Printemps et ses marques de luxe, boulevard Haussman, est l'un des terrains de prédilection des touristes
 

Paris n'est plus seulement la première destination mondiale du tourisme. Elle s'impose aussi comme la capitale européenne du shopping pour les touristes chinois, russes et brésiliens. Ces derniers sont d'ailleurs les plus dépensiers avec un budget de 6.150 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    autorisé ou non lol!

  • nad 33
    nad 33     

    rolodex,je suis d'accord d'autres capitales bien plus attractives,que ce paris "vieillissant"!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Encore un râleur

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est aussi une ville Reine pour les manifestations.

  • rolodex
    rolodex     

    et ben ! pourtant musées fermés WE et jours fériées. Champs élysées, boutiques fermées dès 19h30 et week end ! rien d'attirant ! je préfère passer un bon we à londres et les produits sont moins chers !

  • Celimene
    Celimene     

    du grand n'importe quoi ! Renseignez-vous BFM, par ex les touristes Chinois sont conduits directement dans les grands magasins ou les boutiques de luxe uniquement, les visites c'est à toute vitesse et ils remontent dans leurs bus, les guides leur disent de ne pas sortir le soir ! et lorsque des images de manifs tournent en boucle dans le monde entier ... cela ne va pas arranger les choses. Quant aux Japonais, ils ne sont pas prêts de revenir pour beaucoup, pas plus tard qu'hier un Japonais était au commissariat et venait de se faire voler son tel portable, il a dit au journaliste que dans son Pays jamais cela ne se produirait, quelqu'un qui trouve un porte-monnaie le ramène .... et oui ! la racaille a de beaux jours devant elle, puisque le gouvernement ne fait rien et n'est même plus capable de se faire respecter ! et on ne parle pas de la saleté des rues dans Paris c'est de pire en pire .. les parcs y ont droit aussi ! papiers, bouteilles, canettes ...

  • nad 33
    nad 33     

    menteur,il y a un moment que c'est plus la 1ere destination,surtout depuis que les étrangers en vacances se font dépouiller par les petits malfrats,ça a fait le tour du monde la nouvelle réputation,demandez aux chinois par exemple...et pour le shopping il y a Tokyo qui est très bien placé!

  • bjfaaec2
    bjfaaec2     

    et pour sa population...

  • trunky
    trunky     

    Paris, ville noir pour le compte en banque ^^

Votre réponse
Postez un commentaire