En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Parlement adopte définitivement le projet de loi contre la fraude fiscale

Mis à jour le
Le Parlement a définitivement adopté le texte sur la lutte contre la grande délinquance économique et financière, ce mardi 5 novembre.
 

Le Parlement a, dans un vote final ce mardi 5 novembre, définitivement adopté le projet de loi renforçant la lutte contre la fraude fiscale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Le matraquage fiscal éhonté que nous subissons est à lui seul un pousse-au-crime dont la force débordera tout texte anti-fraudeur et toute armée de contrôleurs que ce gouvernement d'incapables pontifiants pourra mettre en place ! On a envie de faire : nananèèèreu, tellement ils sont bêtes.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Si les peines seront renforcées. Et oui il faut plus de contrôle donc de fonctionnaires. Pour faire rentrer plus d argent . Ce sont des voleurs donc on les pourchasse

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros on va engager une armée de fonctionnaires payées avec le contribuables pour améliorer la situation comptable en France ? A quand les économies promises ?

  • mustanggt
    mustanggt     

    la fraude existe depuis longtemps,la fraude synonyme d'interdit, par conséquent en quoi une loi de plus va t-elle régler les problèmes, encore de l'enfumage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire