En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture d'une information judiciaire sur france télécom
 

PARIS - Le parquet de Paris confirme l'ouverture d'une information judiciaire pour "harcèlement moral" relative aux suicides de salariés de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • J-R-
    J-R-     

    Ce malaise persiste depuis la mise en place de la nouvelle restructuration de F.T. en1991.La reclassification du personnel a été mal acceptée dans la branche des "actifs"non conforme à la réalité...par contre les "cadres"!..
    A cette époque circulait des rumeurs sur les suicides.

  • vinnico
    vinnico     

    le système ft est mis en place par michel bon et abouti chez les cadres par didier lombard qui a favorisé et utilsé la mobilité comme argument de découragement pour pousser vers la sortie.Ces cadres ont eux mêmes profité du système mis en place avec peu de travail des saliares confortables et des carrières exponentielles.
    La cfdt est la tête de file des syndicats ayant promu leurs adhérents qui ont pris laplace souvent de cadres en place et d une faon arbitraire ce qui assis le pouvoir des dirigeants avec des gens tout dévoués au pdg forcément par les avantages reçus primes promotions répétées..les harcèlement ont été pires que maintenant.La priorité a été d écoeurer les fonctionnaires en commencant par les reclassés puis les syndicats non cfdt et ce depuis la gauche plurielle de jospin ou d après longuet.Certains ont leur carrière régrésser d autres par copinage et pistion monter en flèche mais pas pour leur travail.la logique du travail n a jamais prévalu.

  • jessie62
    jessie62     

    Et réduire les dépenses? par exemple moins de fonctionnaire, ne pas compenser le déficit de la SNCF..oups, cela fait fuire l'audience..Par ailleurs vous ameutez l'opinion sur les malheureux expulsés en Vendée alors qu'ils n'ont pas eu les pieds dans l'eau, c'est beau la compassion ( et une nouvelle fois le mépris de ces .. fonctionnaires le cul au chaud comme vous à Paris...)mais combien sont concernés sur 1500? ça c'est du journalisme 2010

Votre réponse
Postez un commentaire