En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de hausse des taxes sur le diesel en 2014
 

La fiscalité sur le diesel n'augmentera pas en 2014 en France mais la question est ouverte pour la suite, a déclaré mardi le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • garinette nenette
    garinette nenette     

    J.Marc, le 14 mai 2013 à 18h27....... EN PLUS TU CROIS QU ILS VONT BAISSER LE PRIX DES VOITURES DIESEL ??????????? EST TU CROIS QU ILS ROULENT EN VELOS LES ECOLOS ? ET ILS S ECLAIRE A LA BOUGIE ?

  • garinette nenette
    garinette nenette     

    nasty, le 19 juin 2013 à 11h15........... C EST PAS POSSIBLE UNE MAUVAISE FOI PAREIL OU TU A VU QUE LES CARBURANT ONT BAISSER 1 HEURE DEPUIS QUE C EST LA GAUCHE LE LITRE D ESSENCE EST A COMBIEN ? DEPUIS PLUS D UN AN LE PRIX C EST STABILISER LE DIESEL EST ACTUELLEMENT A 1 EURO 28 IL ÉTAIT A COMBIEN DU TEMPS DE SARKO QUI L AUGMENTAIT TOUTES LES SEMAINES SOIT DISANT LE BARIL AUGMENTAIT C EST BIZARRE LE BARIL C EST STABILISER ? QUAND AU MARIAGE POUR TOUS CA TA ENLEVER QUOI COMME DROIT ?

  • nasty
    nasty     

    Et mon c.. c'est du poulet!!! Une nouvelle promesse des gauchos qui ne sera pas tenue, comme toute les autres. A si, mariage gay et gel du prix de l'essence pendant 1 heure.

  • BJP34
    BJP34     

    Les promesses ne coutent rien. Pas de hausse de taxes sur le diésel en 2014 comme la promesse pas plus de 15 % des Français seront concernés par les taxes supplémentaires ? Et puis il faut attendre que les élections municipales soient passées... Après on verra c'est ça la tactique de Pépère. Au sujet de Pépère y'en a marre d'entendre toujours ses origines usurpées de Corréziens. A tous ceux qui ne connaissent pas bien la vie de notre grand tacticien : il n'est Corrézien que pour des intérêts bassement politiques et n'oublions pas que grâce à lui la Corréze détient la palme de département le plus endetté de France , palme qu'il est entrain de concocter pour la nation toute entière....

  • Goulabert
    Goulabert     

    Il faudrait arrêter de nous "gonfler" avec les histoires de pollution, alors que dans le même temps on fait tout pour que l'espèce humaine prolifère (De 1 à 7 milliards en "seulement" 180 ans; La seule et unique espèce nuisible de La Terre,n'a jamais autant proliféré). Alors stop aux discours pour ne rien dire sur la pollution !!!

  • euro
    euro     

    De nombreux automobilistes on choisi un véhicule diésel tout simplement parce qu’on les a aiguillé vers cet achat. Donc, je trouverai très injuste de nous pénaliser alors que bon nombre d’entre nous n’ont pas les moyens de s’acheter un véhicule à essence. TAXER LES GROS POLLUEURS : avions, transports en commun, camions, bateaux, usines. ON EN A ASSEZ DE TOUTES CES TAXES QUI FLEURISSENT DE TOUTE PART.

  • mario3357
    mario3357     

    parce que vous croyez qu'il y aura indéfiniment du pétrole.
    Vous devez être un fou ou un économiste pour croire que l'on a des ressources infini dans un monde fini.
    Le pétrole est une ressource fossile, un jour on ne pourra plus augmenter le débit par rapport à la demande.

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Les cheminées, les usines qui sont plus polluantes que les nouveaux diesels. Vous devez être un BOBO DES VILLES avec transport en commun, ...

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Le report de la taxe sur le diesel est "électoraliste-municipale".
    Pour l'amnistie des "casseurs" pourquoi ne pas dire ce qu'il y a dans ce texte, sur RMC un député socialiste a dit : qu'il ne votera pas le texte car il ne veut pas amnistier les personnes s'étant servis dans les caisses des C.E. . Il débattait avec MR MENUCCI qui n'a pas exclu de retirer cette partie du texte.

  • Jambon_Jean_Bon
    Jambon_Jean_Bon     

    ...Parcequ'avec les "une taxe supplémentaire par jour" qu'on nous impose depuis l'arrivée du pingouin mou en pédalo, je commençais à m'habituer et à aimer ça. Bon cela dit, d'une manière ou d'une autre, on aura droit à sa remplaçante.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire