En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Cuvillier, le ministre des Transports, assure que le gouvernement réfléchit aux "modalités de financement des infrastructures" de l'écotaxe.
 

Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a affirmé, lundi 11 novembre, que le principe de l'écotaxe n'était "pas remis en cause". Même discours chez son homologue des Transports, sans toutefois préciser la date ni les modalités d'application.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mustanggt
    mustanggt     

    quidambof!écoutez! vous n'entendez pas!!!! c'est la fin pour ce gouvernement!!

  • pietra
    pietra     

    il faut dissoudre l assemblee avec 20 % des Français avec vous soyez raisonable on va vous foutre dehors tres rapidement

  • la gratouille
    la gratouille     

    Jamais dans le monde ni dans l'histoire on a vu un pays se redresser par l'impot et les taxes..Quand ça a tourné à la dictature ca a toujours fini dans le sang.Ces messieurs les ministres sont des ignorants .

  • quidambof
    quidambof     

    vous en savez es choses fausses !!!!!!!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    çà c'est faux

  • quidambof
    quidambof     

    ET VOUS

  • deuxc
    deuxc     

    Nous verrons...Vous ne serez peut-être plus là d'ailleurs, car des ministres de votre envergure il y en a à tous les coins de rue! Et le peuple ne veut plus de vous! Vous n'aviez toujours pas compris? Basta!

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Comme ça vous êtes fixé ! Vous pensiez qu'avec la gauche, vous alliez être heureux comme du temps de "tonton" Mitterrand ... Et quand vous votez la droite vous pensiez redresser le pays. Le choix vous est donné à chaque élection

  • jojo29
    jojo29     

    Bien sur que cette taxe sera appliquée,nos gouvernements quels qu'ils soient sont aux ordres des commissaires,hier j'entendais que la hausse de la TVA au 1er janvier serait la goutte d'eau,mais non,le vase est très très grand.lol.

  • Verdun II
    Verdun II     

    Je suis de votre avis , je me sent comme un esclave dans mon pays , il faut virée la vermine de nos regions , la Police et les Forces de Gendarmerie le moment venu nous aiderons , sinon ca en sera fini de "la France Libre"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire