En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi Hamon a été adopté par le Sénat
 

Sans surprise, le Sénat a adopté, dans la nuit de vendredi 13 à samedi 14 septembre, le projet de loi de Benoit Hamon sur la consommation. L'Assemblée nationale avait déjà adopté le texte en juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • look165
    look165     

    Le coup du test de grossesse, c'est plutôt bien , mais vous imaginez la nana qui se pointe à la caisse avec 40 tests de grossesse dans le caddie ?

  • karaar2312
    karaar2312     

    Monsieur HAMON ne s'est pas expliqué sur le dernier cas de viande de cheval de course mise sur le marché en France. Motus et bouche cousue pour épargner qui? la presse d'ailleurs ne s'en émeut pas plus que cela.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les endettés sont désormais fichés. Et par la gauche ! (mais c'est pour leur bien, alors qu'il y a quelques années les mêmes initiatives étaient fascistes ...)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contestables ? Par qui ? Le Peuple ? Ils en ont rien à secouer. La gauche ? Elle a tous les pouvoirs.

  • felicie
    felicie     

    Comment voter en bloc un ensemble de mesures disparates dont certaines sont largement contestables ? Les marxistes utilisent la bonne vieille méthode politicienne du vote en bloc qui permet de faire passer, au milieu du brouet, l'arête du poisson. Vu ?

  • captain disaster
    captain disaster     

    l'UMP et les cocos contre une loi qui va défendre un peu plus le consommateur contre les arnaques en tous genres qui ne cessent d'augmenter . Pour l'UMP on peut comprendre car ils font partie de ceux qui arnaquent mais les cocos ???? comprends pas !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire