En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chefs d'entreprises veulent faire entendre leur voix en politique.
 

Les initiatives du monde de l'entreprise pour se lancer en politique à l'occasion des municipales de mars se multiplient. Les patrons ont-ils vraiment des chances de faire bouger les lignes?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    un élu reste un élu, donc pourquoi pas.Mais il faut faire attention à ceux qui, par leurs dents longues risque de mettre tout à leur avantage.

  • fifi0682
    fifi0682     

    dans tous les cas, les politiques sont voués à disparaître car trop loin de notre monde! si ce n'est pas cette année, cela viendra en son temps mais, le système changera ! Laissons les mentalités avancer, les politiques contribuent largement à ça avec tout ce qu'ils nous mettent dans la figure et je les en remercie!

  • HERRIN
    HERRIN     

    Pourquoi pas des chefs d'entreprise en appui des politiques , cela validerait l'effet BFM, mais je ne crois pas qu'un chef d'entreprise soit mieux équipé qu'un homme politique et puis qui dirigerait l'entreprise , la plupart ne savent pas déléguer.

  • mortderire
    mortderire     

    . . . . . . et des prédateurs socialos ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Vivement un patron président de la république..... contrairement à FLAMBY, il saura ce qu'est l'entreprise ! ! ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a déjà de nombreux maires qui sont chef d'entreprise. Et heureusement qu'il n'y a pas que des rentiers ou des fonctionnaires !

Votre réponse
Postez un commentaire