En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pause fiscale : confusion au gouvernement
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé que la pause fiscale ne serait effective qu’en 2015 provoquant un tollé dans l’opposition. Mais Najat Vallaud-Belkacem a précisé ce mercredi matin que le processus se ferait en deux ans, dès 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le Ministre des Finances Moscovici est atterré ! Il n'a plus un fifrelin, et il ne sait pas comment faire pour nous faire les poches de façon indolore. D'un autre coté, Hollande et Ayrault se sont pris les pieds dans le tapis avec leurs mensonges de "Pause Fiscale " , et nous voilà dans un pataquès pas possible. Par contre, ce que l'on constate c'est que les feuilles d'impôts (IRPP ) pour 2013 et 2014 montrent une augmentation importante de l'ordre de 10% à 15% selon les cas , en raison du bricolage des tranches, etc...etc...On peut craindre que ces messieurs ne soient contraints à la démission plus vite que prévu !

  • roadking
    roadking     

    Une pause,c'est s'arrêter avant de reprendre un trajet, un voyage.Ce qui veut dire que ces gros nuls vont continuer à nous infliger des hausses massives d'impôts alors que la limite est atteinte, voire dépassée.Je pense, qu'en France, nous sommes incapables de réformer tout ce qui touche à l'état et donc, par déduction, un "grand bazar" s'annonce,mais quand ?

  • Travel
    Travel     

    La pause fiscal c'est pour les sénateurs!

  • gam42
    gam42     

    Médiocrité quand tu nous tiens, tous des incapables.

  • 234444
    234444     

    confusion ? non aberration, incompétence et nullité

  • icare31
    icare31     

    pppppppppppppppp

  • karnac
    karnac     

    La politique est une profession formidable ! L'heureux élu peut faire les pires conneries durant son mandat , il ne sera jamais inquiété , son seul souci est sa réélection !

  • Andre6942
    Andre6942     

    Et dire qu il y a des gens qui ont voté pour ça. L intelligentsia de gauche ... Des donneurs de leçons, des irréprochables ........ Que des menteurs.

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    incroyable mais vraie des incapables ils s arrivent même pas s entendre de tout façon hollande est un homme qu il va mettre la FRANCE droit au mûr comme il a fait a la corréze et ayrault lui devrait retourner a l école et reprendre son job et tout les autres dans le même sac le changement va être en 2014 et démission de la gauche

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    MENTEUR

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire