En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi de finances est en passe d'être bouclé.
 

Le gouvernement va transmettre en fin de semaine son projet de budget 2014 au Haut conseil des finances publiques avant de le présenter en Conseil des ministres le 25 septembre. L’Elysée et Matignon doivent donc arrêter cette semaine les derniers arbitrages en matière d’impôts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fred75
    fred75     

    Avec le FN monsieur SOYLI il y aura toujours des impôts et c'est bien normal pour faire fonctionner un état. En revanche, ces impôts ne serviront peut-être plus à engraisser des gens qui ne sont ici que pour profiter de nos cotisations sans jamais rien rendre à notre pays qui les accueille pourtant très généreusement, voire qui nous crachent à la figure, et ça, ça serait déjà pas mal ^^ Feriez-vous partie de ceux qui craignent de devoir se bouger les fesses pour assumer eux-mêmes leurs dépenses pour insulter les gens qui ne pensent pas comme vous?!

  • toufou
    toufou     

    Exemple précis : un ami vit en province, il a rencontré une prof qui enseigne à Paris, pour s'installer ensemble, elle a demandé une mutation (15 ans qu'elle est à Paris) qui lui a été refusé. Aussi, elle s'est mis en arrêt maladie de Pâques à Juillet, puis vacances et depuis la rentrée re-maladie. Je peux vous assurer qu'elle est en pleine forme ! Aucun contrôle, payée normalement, plus une remplaçante pour assurer ses cours. C'est nous qui payons, pourquoi se priver ??? Mes enfants ont eu le même prof de maths, chaque année il fait le même cours avec le même manuel et les mêmes exercices, quel boulot de préparation de cours !!!!! En primaire il n'y a jamais d'enfant de prof ou d'instit en garderie, ni au centre aéré le mercredi ! S'ils faisaient 35h avec 5 semaines de vacances, ils comprendraient surement mieux les parents et leur difficulté pour suivre leurs enfants et être présents aux réunions. Et peut-être ne serait-il plus nécessaire de payer du soutien scolaire pour refaire leur cours.

  • jojobo
    jojobo     

    Et l'entretien de la dindasse illégitime !!!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Je me marre !! Il est tout à fait véridique que si l'UMP ou le FN était au pouvoir , il n'y aurait pas d'augmentation d'impôts !!!. Aves le FN il n'y aurait peut-être aucun impôt , c'est sûr et certain . Je vais de ce pas rapporter "cette vérité" à tous ceux qui voudront la croire ,et je suis certain que beaucoup de personnes pourront facilement croire cela . C'est à la mode d'être stupide de nos jours et de ne jamais réfléchir avant de raconter des inepties . Ainsi va le monde !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    rectification : j'ai du mal à vous plaindre !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    3500 euros par mois !!wow que c'est dur à vivre pour vous !! Des tas de familles aimeraient pouvoir en dire autant et faire en sorte que leurs enfants étudiants ne soient pas obligés de cumuler études et petits boulots .Sincèrement , j'ai du mal à vous et je pense que je ne suis pas le seul à le penser !! Tout le monde à des factures et ceux que je connais qui se trouvent dans des difficultés financières importantes ( 1200 euros par mois pour six personnes par exemple ) ne rejettent pas la fautes sur d'autres comme vous le faites . Quand à vos choix de votes électoraux cela montre bien que ce n'est pas VOUS qui choisissez mais le coté obscur de votre personne . Le néant n'attire que le néant !! Sur ce , bonne journée !!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    et oui touts pour la racaille taubira les soutient hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    impots impots merci hollande on va vous remercier dans les urnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • criters
    criters     

    Tout à fait d'accord avec vous Denis Morin ! , on taxe on taxe mais on ne voit pas les caisses se remplir il serait temps de dépenser moins au niveau du gouvernement !!!!
    Surtout avec l'argent donnait pour les députés et sénateur en plus de leur Salaire pour frais de fonctionnement qui finissent sois dans la famille de l’intéressé sois pour le parti politique !! Honnêtement le PS et l'UMP sont tous les 2 une vrai Mafia qui font tout pour garder le pouvoir non pas pour amener leur idéologie mais pour le POGNON ! Réduisons drastiquement l'argent donné à ces parasites et surtout leur nombre afin d'avoir des finances claires !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Impôts à tous les étages.................mais quand est-ce que le gouvernement parle d'économie !? rien que pour les profs ce n'est plus 60 000 mais 70 000 en plus alors que la cours des comptes ( dirigée par un socialiste) pointe la très mauvaise organisation de ce monstre.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire