En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PEA-PME: "la loi doit aussi regarder l'intérêt général" selon Christian Eckert

Mis à jour le
Christian Eckert, le rapporteur général du Budgét, était l'invité de Good Morning Business ce 13 décembre
 

Le rapporteur général du Budget à l'Assemblée était l'invité de BFM Business, vendredi 13 décembre. Il a défendu son amendement controversé sur le PEA-PME, qui limite l'avantage fiscal sur les plus-values réalisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • William Caly
    William Caly     

    DE vouloir tout controler en particulier les bénéfices potentiels de la croissance encore furtive, on ramasse rien M Eckert !!!!!..Laisser les TPE et PME et les entrepreneures tranquilles de développer leurs business pendant 5 ans (comme en Suisse, ils sont intelligents ces gens là) et la croissance sera "boostée" ainsi que l'emploi donc indirectement l'impôt payé par les entrepreneurs et ceux qui révent d'entreprendre de ce pays ainsi que les charges sociales (50% en France) sront automatiquement collectée et viendront enrichir les caisses de l'état pouvant ainsi continuer à vous payer.

Votre réponse
Postez un commentaire