En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen s'inurge contre le mode de financement du RSA.
 

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, a dénoncé le mode de financement du RSA et la politique économique de Nicolas Sarkozy.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Robby13
    Robby13     

    Il n'y a rien à expliquer juste à lire ses réponses sur tous les sujets abordés, je vous invite à le faire, et vous comprendrez a quel point la droite nationale est détentrice de vérité. Sur l'immigration, le point le plus flagrant, il y a déjà plus de 20 ans que le FN a raison . Le seul fait de dénoncer ces partis qui gouvernent depuis des décennies et qui nous ont emmené là où nous sommes aujourd'hui est déjà une preuve que le FN détient des vérités.

  • mogambo
    mogambo     

    Etre contre le financement du RSA décidé par Sarko est loin d'être un scoop spécial-FN, tout le monde est contre et le crie bien fort: non à la taxe sur les épargnants.
    Il serait intéressant pour le débat que vous nous expliquiez sur quels sujets le FN aurait "un fois de plus raison"
    Depuis quand l'extrême-droite serait-elle détentrice de vérités? ça se saurait!

  • Brigneau
    Brigneau     

    Bravo, une fois de plus le Front National dit juste.

  • williamM
    williamM     

    plus de taxes, et, toujours sur les petits smicar

  • achille91
    achille91     

    l'adaptation des modalités de sortie du rmi en parallèle de reprise d'emploi ne nécessite aucun budget supplémentaire: c'est un budget décroissant sauf si on nous ment sur le nombre et l'identité des bénéficiaires du rmi.

  • patri
    patri     

    oui, vous avez raison RSA mensonge, la securite des français ? mensonge , le pouvoir d'achat mensonge, C'est une honte, nos dirigeants ne défendent pas la france, les français

Votre réponse
Postez un commentaire