En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Alain Vidalies, secrétaire d'Etat aux Transports, a assuré samedi que la "situation s'améliorait" dans l'approvisionnement en carburant, même s'il faut "continuer les efforts". Il s'est exprimé à l'issue d'une rencontre samedi matin à Matignon entre Manuel Valls, plusieurs ministres, et les représentants des pétroliers et transporteurs.
 

Le secrétaire d'État aux transports a estimé que la situation s'améliorait dans l'approvisionnement en carburant. "Nous ne pouvons pas parler d'une crise qui est terminée" a-t-il ajouté à l'issue d'une réunion à Matignon, avec les transporteurs et les pétroliers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • jack85
    jack85     

    Je voudrais dire un grand merci à la CGT ce syndicat qui dit vouloir défendre le pouvoir d'achat des salariés , car grâce au blocage des dépôts de carburant le prix du litre d'essence sans plomb a augmenté de plus de 10 cts par litre depuis une semaine bravo et encore merci messieurs de la CGT

    MOA01
    MOA01      (réponse à jack85)

    Fort bien dit + il faut souligner que maretinez se prend pour stalin [voir la moustache style petit pere du peuble] et les communistes sont des dictateurs donc utilise les grèves comme chantage auprès du gouvernement… si Hollande et Valls sont assez bête pour faire passer leur amour du foot avant le bien de la France, la situation est encore plus triste que nous le pensions…

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    CGT qui se cramponne a une idéologie passéïste, avec d’autres,fossoyeurs des entreprises de la France,que certains suivent bêtement ayant un travail protégé,qui reçoit des subventions de l’état,donc de nos impôts pour mieux détruire ce pays.Mais ,il sait haranguer les foules et les endoctriner, vit bien dans le luxe,on l’a vu avec les dépenses somptueuses du précédent a ses fins privés,pour récompense on lui a créé un poste bien rémunéré,il est bien généreux l’état avec ceux qui le démembrent……………..

  • Crusader30
    Crusader30     

    Beaucoup de station en France sont pleines quelques points noirs sur Paris et ailleurs.lrs levées de barrage ont payé, merci au Gouvernement et forces de l'ordre pour notre tranquillité à tous et surtout ce qui ont besoin de leur voiture pour travailler et ce week-end se promener allef au restaurant ou autres en bref faire tourner notre économie..

    Que cela puisse continuer.. Metci. Beaucoup revivent..

    Quand les camions citernes arrivent j'ai vu des gens applaudir, ça fait chaud au cœur. Merci aux routiers intrlligents et sympas

    Comme disait il y a bien longtemps Max menirr """ Les routiers sont sympas"" les anciens se rappelleront ... pensée pour vous Max avec votre longue moustache vous étiez un homme vraiment sympas..

    MOA01
    MOA01      (réponse à Crusader30)

    Fort bien dit et vous avez raison....

  • beaudolo
    beaudolo     

    La loi sur le travail n’est qu’un prétexte pour justifier les manifestations organisées par la CGT qui en réalité ont un tout autre but. La CGT craint ne plus être le premier syndicat de France en 2017. Donc, pour échapper à cette « destitution », Martinez essaie de redorer le blason de son organisation par la seule chose qu’il sait faire et qui caractérise ce syndicat depuis plus d’un siècle, la grève, les manifestations, la violence.
    Pour parvenir à ces fins, la CGT ment aux salariés sur les inconvénients de cette loi travail, qui fait l’unanimité même chez les économistes de gauche comme Eric Heyer de l’OFCE, et en particulier sur l’article2 qui descend la négociation au niveau de l’entreprise, ce qui se fait dans tous les pays modernes aujourd’hui (Allemagne, Angleterre, Belgique, Italie,…).
    Parmi les manifestants, très peu ont lu cette loi et encore moins l’ont compris, ce qui est normal pour des gens préoccupés par leur quotidien. Mais ce qui est plus grave, c’est la méconnaissance, des leader de la CGT, des mécanismes de l’économie mondialisée, l’ignorance de l’établissement des grands équilibres et surtout les conséquences sur la santé de la France de toutes ces grèves et blocages de l’économie. Les résultats peuvent clairement être à l’inverse de ce qu’escompte Martinez, càd une délocalisation des grandes entreprises et une chute des investissements étrangers en France ; bref une suppression de milliers d’emplois, effet tout à fait à l’inverse de l’action d’un syndicat éclairé.
    Enfin ce qui est étonnant c’est que tout ceci n’est que rarement analysé dans nos médias qui continuent à parler d’opposition à la loi travail et à l’article 2. Pourquoi ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    Bravo et il est surprenant que la censure ait laissé passer ! La cgt, martinez, les gôchistes et autres pastèques aiment les DICTATURES et voudraient museler les français… martinez se prend pour stalin – voirastro, la moustache… admire castro et même poutine… tous rêvent de nous faire taire ou de nous envoyer dans un goulag…. Et la jeunesse se laisse mener par le bout du nez… mais il est vrai que l’on n’enseigne PLUS l’histoire dans les écoles, les collèges et les lycées…

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à beaudolo)

    Bravo et soutien ..que du vrai ...,+100000000

  • MOA01
    MOA01     

    Voilà un secrétaire d’Etat qui en disant peut-être la vérité accorde beaucoup (trop) de pouvoir à la cgt et au gros martinez/stalin…

  • ellivled
    ellivled     

    Israël-Palestine : le fiasco de Valls, personne n'en parle ?

    jack85
    jack85      (réponse à ellivled)

    N'essayez pas de noyer le poisson,actuellement l'on parle des actions de la CGT qui bloquent l'économie française et qui ment aux français sur la loi travail c'est un syndicat qui une vision de l'économie des années 60

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ellivled)

    On parle des conneries que vous avez fait etant jeune.commd nous tous ..

    Dans l'immédiat la France veut pouvoir relancer son économie et avoir ces salariés au boulot et avoir du carburant..

    Ça c est le principal et la première préoccupation de tous mes concitoyens.

  • ellivled
    ellivled     

    intox, c'est les médias avec des reportages négatifs ont fait que tous ont fait le plein sans trop de nécessité .... dans huits jours les pompistes pleurerons parceque plus personne n'aura besoin de carburant ....

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ellivled)

    N'importe quoi comme âneries..les vacances approchent..les anglais néerlandais allemands vont tous venir chez nous comme tous les ans et les pompistes travailleront un max idem pour la restauration les locations ..tout cela est bon pour notre économie on peut en être fier..

    Mais surtout pas des gens de la CGT qui font fuir tout le monde et coulent notre économie à tous cela nous appartient à nous tous français...

  • beaudolo
    beaudolo     

    L’extrême gauche est l’ennemi de la démocratie. Elle mobilise un terrorisme social contre la société libérale et capitaliste. Au prétexte de dénoncer la loi travail, les factieux désignent les policiers comme cibles et multiplient les intimidations. Dimanche, les locaux de la fédération du PS de l’Isère ont été criblés de balles. La CGT radicalisée, qui ne représente que 3% des salariés, poursuit cette montée aux extrêmes qui caractérise les fanatismes. Le syndicat pyromane, dirigé par Martinez, appelle à bloquer les raffineries, les centrales nucléaires, les transports. Jeudi, il a interdit la parution des journaux nationaux, sauf l’Humanité. Le but est d’attiser en retour la violence d’Etat, qui permettrait aux ultras de se victimiser et de poursuivre leurs surenchères quitte à menacer l’ouverture de l’Euro 2016 mais surtout de mettre en danger toute l’économie d’un pays qui vraiment n’en a pas besoin dans la situation de grande dépendance envers les marchés financier étant donné l’importance de sa dette ;

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à beaudolo)

    +1000000

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    Bravo car vous avez compris que la cgt – martinez/stalin en tête - et les autres syndicats veulent SURTOUT défendre leur fonds de commerce… et se moquent RAZALEMENT des fran$ais qui veulent travailler ET pouvoir négocier directement sans que les syndicats – qui refusent toujours d’écouter les propositions... Si le France est à genoux c'est plus à cause des syndicats que du gouvernement actuel même si ce dernier n'a pas arrangé les choses
    Censure! Il ne fait pas bon dire la vérité de nos jours…

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •