En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'OCDE se montre optimiste pour l'avenir de l'économie française.
 

Le dernier indicateur composite avancé de l'OCDE, publié ce lundi 9 décembre et concernant le mois d'octobre, fait état d'une nouvelle amélioration des perspectives pour l'économie française. Il en est de même pour la plupart des grandes économies.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    -0,1% mais masqué au sein de "bons résultats du G20" (http://www.bfmtv.com/economie/pays-g20-affichent-une-croissance-0-9pour-cent-troisieme-trimestre-665784.html)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais arrêtez un peu cette odieuse complaisance ! Vous n'arrêtez pas de parler de la situation économique en France sous le meilleur angle possible (ça va s'arranger un jour) en publiant dans un autre article (http://www.bfmtv.com/economie/pays-g20-affichent-une-croissance-0-9pour-cent-troisieme-trimestre-665784.html) que la France est en récession. Alors oui quand on est dans la m*rde y a plus de chances de progresser que quand on est au top, mais dites enfin la vérité aux Français !

  • sarah040000
    sarah040000     

    quelles perspectives quand ce gouvernement taxent tellement les entreprises que beaucoup encore vont mettre la clé sous la porte ...des emplois "d'avenir" je rêve les Français ne voient donc rien, sans entreprises nous ne sommes plus rien !! la clique PS des carriéristes opportunistes qui se gavent dans les départements les régions et dans les ministères ils ne connaissent rien à l'économie ils tapent sur les entreprises depuis plus de 5 ans c 'est vraiment scandaleux !!!! et quand nous n'en aurons plus du tout qui paiera les assistés chroniques et les imigrés !!!! et leurs alloc!!!! Hollande, Ayrault, Sapin, moscovicci, Taubira, Duflot, Hamon etc etc bande de nuls qui se gavent

  • joel the clone
    joel the clone     

    C’est vrai, un kebab vient de s'ouvrir dans ma rue .....

  • Peter Raladnoj
    Peter Raladnoj     

    nous croyons à une croissance flirtant avec le zéro(mais pas le zéro absolu)quoi qu'en disent les prétendus spécialistes

Votre réponse
Postez un commentaire