En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve (Budget) et Pierre Moscovici (Economie et Finances) vont présenter le projet de budget 2014 mercredi 25 septembre.
 

Le Budget 2014, qui sera adopté mercredi 25 septembre, est placé sous le signe de la "pause fiscale" même si le Premier ministre a déclaré, ce mardi, assumer la hausse des impôts. Mais comme chaque année, certains contribuables seront plus favorisés que d'autres. Revue de détail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Cameron a fait des coupes de .... 100 milliards dans les dépenses ! fini l'école gratuite 10 000 euros pour être étudiant ___ 15 milliards c'est 10 centimes d'économie histoire de bien enfumer et de faire passer les impôts

  • sarah040000
    sarah040000     

    c'est vraiment ahurissant Moscovicci dit n'importe quoi baisse des impots il nous prend pour des cons ....économies de 15 milliards et OU ?????????? des réformes structurelles ???? administration trop nombreuses, trop lourdes, des régies de retraite privilèges des fonctionnaires des régimes spéciaux SNCF EDF RATP etc ;..des fonctionnaires encore lus nombreux, des organismes tous azimuts qui ne servent à rien, des collectivités qui se servent de leur budget pour un chèque en blanc, mauvaises gestions, les impots locaux toujours en hausse, trop d'lus d'administration stop et l'assistanat récurrent, CMU RSA indemnités chomage etc etc alloc log alloc fam....on croit rêver ceux qui bossent et ont bossé toute leur vie ce gouvernement qui s'en réfère toujours au précédent gouvernement , se sent mal à l'aise, seul argument pour nous piller et contginuer à nous manupiler c'edst une honte quand les Fraçais vont ils réagir !!moi ils me font vomir l'assistanat je n'ai jamais connu j'ai bossé et plus que certains et maintenant en retraite je paie pour les alloc des immigrés des familles avec 5 femmes et 15 gosses, la délinquance, l'immigration et les assistanats divers et variés ...j'en ai assez de ces débiles ......

  • benji41
    benji41     

    Et la TVA à 10% sera appliquée dans les transports ???

Votre réponse
Postez un commentaire