En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-Alain Muet pense que le crédit d'impôt devrait permettre de résoudre le problème d'offre et de demande conjoint que connaît l'économie française
 

Le vice-président PS de la Commission des finances de l'Assemblée nationale a jugé, mercredi 14 novembre sur BFM Business, que le crédit d'impôt promis aux entreprises par le gouvernement est "extrêmement intelligent".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien évidemment quand je parle du peuple je parle des masses. Or dans l'ère médiatique où les gens confondent média et information, l'abrutissement des masses est une catastrophe sociale.

  • pat352
    pat352     

    Vous avez raison on a les élites qu'on mérite avec toutefois un intermédiaire important: tout les idéologues et les faiseurs d'opinions qui parsèment l'EDNAT et les médias depuis 30 ans. La plupart des gens sont totalement incultes en économie, ceux chargé de leurs expliquer quoi en penser sont par idéologie totalement à l'ouest (enfin, plutôt à l'est en l’occurrence) ................ Quand un type vous explique qu'il suffit de prendre l'argent chez les autres [salaud] pour tout résoudre, c'est bête mais les gens le croient. Échec et Mat.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, il est idiot, car comme toutes les niches fiscales opportunistes il va être usé et abusé par tous ceux qui sont là pour faire du fric. @pat352 et qui a vendu ses votes si ce n'est le peuple ? Qui vit au dessus de ses moyens si ce n'est le peuple ? Qui réclame toujours plus de dépenses si ce n'est le peuple ?

  • pat352
    pat352     

    "Nous sommes dans une situation économique atypique avec un problème d’offre et de demande."......................................... Ah tiens ? C'est un autre mot pour expliquer qu'on est dans la mouise car les deux partis ont dépensés plus que nos impôts pendant 38 ans d'affilée pour s'acheter des votes ? Sans la dette incontrôlable et les charges énormes de cet état devenu obèse je ne vois pas trop ou serait le problème. Pas vu non plus qu'on appelait ça "crise de l'offre et de la demande", c'est nouveau, c'est médias & politiques Français.

Votre réponse
Postez un commentaire