En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Gattaz, ici le 14 avril, a réagi sur son blog aux informations du "Canard".
 

Le patron des patrons a, ce mardi 6 mai, réagi sur un blog aux informations du Canard enchaîné selon lequel il a perçu une rémunération en hausse de 29% en 2013. Il dénonce une "information biaisée et incomplète". François Hollande l'avait taclé sur le sujet ce matin sur BFMTV et RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • landais
    landais     

    Pas de fumée sans feu. Il est de combien son salaire ?

  • jean jean
    jean jean     

    déjà écrit dans d'autres colonnes, mais je redis ici ce j'en pense:

    Votre rémunération excessive ajoute à un fait scandaleux la démonstration de votre incapacité de jugement. Dans le contexte actuel aucun dirigeant ne devrait accepter un revenu de cet ordre sans honte. C'est pourtant le cas de plusieurs PDG. De plus comment peut-on tirer un profit d'une telle somme dans la vie? Que faire de tant d'argent? Vous êtes des oncles Picsou. Votre plaisir se limite à la lecture de relevés bancaires. Non seulement vous ne méritez aucun respect,mais vous êtes des sources de dégoût. Vous perdez toute valeur humaine, cela vous regarde. Cela vous est indifférent, car votre soucis n'est pas l'Homme, mais l'argent et sa puissance. L'homme se distingue de l'animal par son sens moral,vous n'en avez pas. A vous tous de conclure.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La jalousie, l'envie, la haine de la réussite des autres et la délation pour se venger et stigmatiser; des maux bien Français.

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Monsieur Gattaz ne tombez pas dans le piège de la justification socialo-bobo-cooliste !
    Un patron dont l'affaire marche a le droit de recueillir les fruits de son travail et de son ingéniosité. Le temps du "A chacun selon ses besoins" de Karl Marx a généré 70 ans de dictature du prolétariat en Russie avec le bonheur que l'on sait. Que ceux qui vous envient créent leur entreprise, prennent des risques, la développe et se rémunèrent encore plus grassement que vous ne le faites ! A t on jamais vu un journaliste etre obligé de justifie sa rémunération ?

  • IHF62
    IHF62     

    Donc si je comprends bien la politique salariale de son groupe, avec les mesures que Hollande va lui appliquer c'est à dire baisse des charges + CICE, celui-ci va dégager automatiquement des gains de rentabilité et Mr Gattaz verra sa rémunération augmentée par le biais de la participation. Merci Hollande

  • anga
    anga     

    hé bé, dis donc !!! on se prive pas !

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    rien ne change, les salaires coûtent trop cher mais que les petits.... les gros ne coûtent rien..... faut-il leur rappeler qui produit dans l'entreprise ??

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    Quand les entreprises font des bénéfices, ils se gavent, quand elles n'en font pas, ils licencient. Et on ose encore prétendre que la politique de l'offre (soutien aux entreprises) est une politique de gauche !
    http://gauchosphere.blogspot.gr

  • Alan taf
    Alan taf     

    Je crois que le médef va se prendre des claques si il,continue à jouer au con

  • Alan taf
    Alan taf     

    Je te rappelle qu il est de droite soutenu par l UMP

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire