En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Gattaz félicite Macron mais prévient que sa tâche est "immense"

"Nous attendons du prochain gouvernement qu'il mène les réformes qui permettront à tous les Français de gagner, aux entrepreneurs de se développer depuis la France et aux investisseurs étrangers de venir investir en confiance" explique M. Gattaz.
 

Le président du Medef Pierre Gattaz a félicité dimanche Emmanuel Macron, vainqueur de l'élection présidentielle, tout en prévenant ce dernier que la tâche pour engager des réformes serait "immense".

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr     

    Gattaz est un partisan de la mondialisation ultra libérale et il est en faveur de l'accueil de millions de migrants en UE . Il n'est pas crédible pour s'adresser aux Français .

  • michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr     

    Gattaz est en faveur de la mondialisation ultra libérale et de l'accueil de millions de migrants en UE . Il n'est pas crédible pour s'adresser aux Français .

Votre réponse
Postez un commentaire