En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Medef a indiqué que Pierre Gattaz ne bénéficiait d'aucun contrat de travail chez Radiall.
 

Le président du Medef cumulerait au sein de Radiall un contrat de salarié et un statut de mandataire social, ce qui est contraire au code des adhérents de l'organisation patronale. Des informations que l'intéressé a démenties.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rascal
    rascal     

    C’est tellement facile de créer, faire marcher une société et la faire durer. Pourquoi……Vous qui vous plaignez, ne démarrez-vous pas votre propre entreprise et ne prenez vous pas tout l’argent pour vous, et ne laissez-vous pas les employés transpirer pour vous.
    Peut-être que seuls les muscles de votre langue fonctionnent et pas ceux de vos bras ????

  • George
    George     

    Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais .pour cet esclavagiste l'ouvrier n'est et ne restera que de la chair à canon.
    Une simple variable d'ajustement quoi!!!! Mais pour lui rien n'est impossible avec un gouvernement socialiste à ses pieds.Honte a Gattaz.

  • gouik
    gouik     

    Pas étonnant, pour les ouvriers le travail, pour lui l'argent, comme tout "bon" dirigeant.

  • Baillonné
    Baillonné     

    Comme c'est étonnant !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire