En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre-Mathieu Duhamel : "sur la dépense publique, tout le monde doit faire des efforts"

Mis à jour le
Pierre Mathieu Duhamel, ancien collaborateur d'Alain Juppé, était l'invité de BFM Business, lundi 11 février.
 

Pierre-Mathieu Duhamel, ancien directeur du Budget, était l'invité de BFM Business, lundi 11 février. Il a notamment évoqué la mise à la diète des ministères alors que les premières réunions budgétaires débutent aujourd'hui.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    CA c est très bien dit j en ai marre de me faire taxer ma retraite déjà 80 euros de moins par mois une seule retraite a deux en location j ai pourtant cotiser pendant 32 ans

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila de qui il s'agit :
    Ses liens avec Ziad Takieddine, le sulfureux marchand d'armes[modifier]Dans un article publié le 18 novembre 2011, le site Médiapart révèle les liens entre Pierre-Mathieu Duhamel et Ziad Takieddine, le sulfureux marchand d'armes, en évoquant notamment la présence de "l'ancien directeur général des douanes, et futur directeur du budget, festoyant sur un bateau immatriculé au Luxembourg, puis prenant gentiment la pose à côté du marchand d'armes millionnaire, spécialiste des commissions et de l'évasion fiscale". Selon le site d'investigation, Pierre-Mathieu Duhamel a en effet fêté "en juillet 2002, sa toute récente Légion d'honneur sur le bateau de Ziad Takieddine, La Diva.". Source : http://www.mediapart.fr/journal/economie/171111/2002-takieddine-fete-sur-son-yacht-l-ancien-patron-des-douanes-et-du-budget

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien sur SAUF les élus, les fonctionnaires, les ministres, les députés, les sénateurs, les députés européens, les collectivités qui sont de vrais gouffres de dépenses, de vraies gabgies dans ces collectivités, privilèges de fonction avec le logement, les véhicules de fonction, les téléphones, les assurances etc etc ...une honte et HOLLANDE prévoit 10 Milliards de réduction de dépenses....il se fout de nous !!!! rien une paille !!!!!!!! c'est scandaleux cette politique de gauche qui est en fait plus une politique de clientélisme de copains ..honte à ce gouvernement et sans oublier les régimes spéciaux dont bien sur personne ne parle ......les journalistes ne sont pas objectifs ils oeuvrent pour eux seuls .......par des infos qui sont plus souvent de la désinformation rapide à la petite semaine; pas de fond !!!!!! j'espère qu'ils ont parfois le temps de s'écouter parler aux infos c'est une honte un langage minimum !!!!!!!employant des mots dont ils ne connaissent le sens, et dans les articles éviter les fautes ...on ne sait qui met à jour le site mais il devrait apprendre l'orthographe !!!!!!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Tout le monde c'est sûr doit faire un effort, sauf les hommes politiques qui sont très malheureux avec leurs petits revenus. Donc, il faut porter toute la charge sur ces salauds de petits retraités. Ces salauds de riches comme l'indique la "gauche caviar" parisienne.

Votre réponse
Postez un commentaire