En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici a répondu aux critiques, lundi 14 mai.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a répondu aux critiques, mardi 14 mai. Il s'est dit "fier" au regard de l'année écoulée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Daniel Lefebvre
    Daniel Lefebvre     

    Il est bien le seul ! Quoique les patrons peuvent-être fier de lui également ! A j'allais oublier Christine LAGARDE également...Tout compte fait ils ni a que ceux qui ont voté à gauche qui sont déçus !

  • roro
    roro     

    ce qui est drôle dans ce gouvernement c'est qu'ils sont tous contant que les Français soit pas heureux VOIR L'EXPRESS DE CETTE SEMAINE

  • miczak
    miczak     

    Il naît au sein d'une famille juive d'intellectuels de gauche1. Son père est le psychologue social Serge Moscovici qui, adolescent pendant la Seconde Guerre mondiale, milita au Parti communiste roumain1 avant de fuir son pays en 1947 pour se réfugier en France. Il participa également à la fondation du mouvement des Verts1. Sa mère, d'origine polonaise, est la psychanalyste Marie Bromberg. Proche du PCF1, elle signa le manifeste des 1211.

  • Manu11
    Manu11     

    Mosco fier..... d'avoir mis la France en recession. Bravo Pierre ilo n'y en a pas beaucoup qui auraient fait cet exploit en l'espace de moins d'un an. Encore BRAVO PIERRE, un bonjour à ta jeune maitresse.

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    C'est exactement ça jojobbb - Il faut savoir qu'un gouvernement de gauche ne travaille pas pour un partage des richesses mais pour un partage de la misère ! A chaque fois qu'ils sont au gouvernement : d'abord ils "distribuent" des largesses en augmentant les prestations sociales mais ensuite, ils augmentent les impôts et taxes ! Ils reprennent d'une main ce qu'ils ont donné de l'autre ! Ni vu, ni connu, le tour de passe passe marche toujours... Augmenter les dépenses en augmentant les impôts, ça ils ont toujours su faire MAIS DIMINUER LES DEPENSES EN DIMINUANT LES IMPOTS : ILS N'ONT JAMAIS SU FAIRE........ce n'est pas dans leurs gênes !

  • keops
    keops     

    fier de lui a oui il se remplit ses poches et nous vide les nôtres fier de lui avec un ami a lui qui fraude le fisc et il a le culot de dire qu il n en savait rien moi je dirais pour ma part qu il est un ministre lamentable qui participe a l effondrement et la ruine de la france

  • jojobbb
    jojobbb     

    et oui, ils sont contents, car les français vont finir par être " égaux " dans la misère ! Quelle bande de voyous !

  • altaya
    altaya     

    Belle ambiance à gauche !...Tout le monde (Fabius, Ségolène, ...) lui tire dessus. Bientot on viendra nous expliquer que le Pingouin serait moins nul avec un autre ministre des finances.

  • guisaim
    guisaim     

    Il a le même sourire narquois que Cahuzac et un air à prendre les gens pour des cons !

  • pat352
    pat352     

    Réussite: Ils tirent bien dans le même sens, flinguer ce qui marche encore vaguement dans ce pays.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire