En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici qui était sur BFMBusiness ce 6 août doit rejoindre la Commission de Bruxelles cet automne
 

L'ancien ministre de l'Economie qui devrait obtenir un poste important à la Commission européenne le 30 août prochain était l'invité de BFMBusiness ce 6 août. Il a en particulier commenté la situation économique française.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Cremation
    Cremation     

    La france 5ème économie du monde ... Ok mais ça veut rien dire, un chiffre un peu plus comparable: En 2012, la France se classe au 35e rang pour le PIB par habitant en PPA (Parité de pouvoir d'achat). Là c'est des chiffres comparables avec le reste du monde et là c'est pas jolie a voir.

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    c'est le salaire qui l'intéresse. 23 000 € par mois. !!!

  • Meloco
    Meloco     

    Pierre Moscovici est impopulaire en Allemagne. L'ex-ministre de l'Economie et des Finances a fait l'objet de nombreuses attaques, notamment de la presse. Son éventuelle nomination au poste de commissaire européen en charge des affaires économiques passe mal. Il a ainsi été accusé par le quotidien Bild d'avoir rendu l'euro "aussi mou que du brie français". Norbert Barthle, député influent de la CDU proche d'Angela Merkel et spécialiste des questions budgétaires, a estimé de son côté que "donner à un Français le rôle de gardien du Pacte de stabilité reviendrait à chasser le diable avec Belzébuth".
    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/pierre-moscovici-critique-allemands-riposte-1690489.html#6BlVV5KOl40DEqYi.99

  • inconnu
    inconnu     

    C'est vrai les Français ne sont pas laxistes contrairement à tout ce gouvernement de guignols et de nullos en pace

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Les commissaires doivent surtout mais surtout èviter de parler de leur pays, èviter pour la France d'apporter son arrogance. Pas de chance, Hollande a choisi un arrogant. Je crains que cela va ètre chaud pour le commissaire français. Peut ètre qu'il faut mème l'isoler de ses futurs collègues. Un nouveau poste, car Bruxelles ne veut pas de boulet.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le représentant de la France à la commission devrait être issu du parti majoritaire aux dernières élections européennes, n'Est-ce pas ?

  • Dumo
    Dumo     

    Mr Moscovici, ce n' est pas la France (ces citoyens) qui sont laxistes, mais toute cette classe politique qui nous gouverne de la même manière (avec juste quelques différences avec la droite ) depuis 40ans ! Quant a la place de la 5ème économie du Monde, la France n' y est plus ! taisez vous Mr Moscovici, vos arguments sont insultant pour les citoyens Français !

  • fifi0682
    fifi0682     

    le pépère ferait bien de revenir sur terre! ses propos montrent bien qu'il ne connait rien de la vie des français et qu'il n'est pas conscient de ce qu'il se passe! On n'a pas besoin d'entendre ses analyses qui ne riment à rien quand on entend ça!

  • nad 33
    nad 33     

    si,si il est devenu (laxiste)

  • baboune
    baboune     

    après avoir coulé la france, il va s'attaquer à l'Europe?

Votre réponse
Postez un commentaire