En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Moscovici: "la France peut ramener son déficit en deçà des 3% en 2014"

Mis à jour le
Pierre Moscovici appelle toutefois à tenir compte de l'équilibre entre croissance et réduction du déficit
 

Le ministre de l’Economie a estimé, ce lundi 4 mars, que la France pourra tenir cet objectif l'année prochaine. Il considère néanmoins que le gouvernement doit "trouver un équilibre entre consolidation budgétaire et croissance ".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mamily
    mamily     

    Ils utilisent tous la methode couet ils deviennent ridicules . Les francais ont compris qu ils avaient affaire a une bande de menteurs et incapables! Et en plus ils sont tellement imbus de leur personne qu ils prennent les francais pour des c.. en pensant qu ils vont etre pris au serieux

  • leane
    leane     

    DEHORS! Quand on est pas apte à faire des prévisions, et encore moins à trouver des mesures concrètes, on dégage!

  • leane
    leane     

    Il délire encore, le monde va bien rire à nouveau! Il ridiculise la France.

  • IHF62
    IHF62     

    Tout à fait d'accord

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il faudrait lui expliquer, après une formation gratifiante, que le même ( ou légèrement inférieur ) déficit, divisé par un PIB en forte ou très forte baisse, conduit mathématiquement à beaucoup plus de 3 % !!!!
    il lui faut demander une formation à Tonton Nouveau est arrivé !!!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    La france a une structure etatique et administrative, digne des grandes heures de l ancien Regime, avec ses prebaandes, ses corporatismes,ses fermiers generaux, ses barons, ses courtisant,ses opportrunistes. la France est antiliberal et anti entrepreneuriale. Dans un monde globalise, bien evidement ca ne peut pas marcher!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    Ce qui tue la France c est l ETAT et son Administration .

  • Hollande007
    Hollande007     

    Oui en effet, dur dure, mais on ne doit pas cette catastrophe au neoliberalisme ( dailleurs c est quoi?) ni a la mondialisation?, mais au SOCIALO collebtisme qui regne en France depuis toujours et a l etat tentaculaire qui etouffe tout et surtout toute initiative personnelle et donc toute possibiliter de redemarrage economique!!

  • pat352
    pat352     

    "3%" qui représentent une dépense de 120% du budget il faut le rappeler. Vous imaginez la gueule de votre famille ? "Chérie je vais assainir nos finances, l'année prochaines on ne dépensera que 120 euro pour 100 euro gagné".... Et ça fait 38 ans que ces clowns n'ont pas signé UN SEUL budget positif.... dur dur la "mondialisation" et le "néo-libéralisme" vraiment !

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Mais si c'est difficile de respecter la signature de la France! Faut-il que la France soit gèrer par des dogmatiques? Nous perdons tous avec cette rèpublique qui donne trop d'importance a des hommes ou femmes qui nous ne mèritent pas.
    Dèjà les français se prèpare à voter contre la gauche aux prochaines èlections pour punir le gouvernement. Ne comprez vous pas que ce n'est pas le parti qu'il faut changer mais la rèpublique.

Votre réponse
Postez un commentaire