En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici fait moins bien que Christine Lagarde
 

Selon le classement annuel du Financial Times, Wolfgang Schaüble, le ministre allemand des Finances arrive en tête des grands argentiers européens. Le Français Pierre Moscovici n'est crédité que de la 16eme place sur 19.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Et comme cela est compréhensible! Le Financial Times, ce sont avant tout des experts. Voilà la différence. L'optimisme forcené n'a pas lieu d'être quand on fait partie d'un gouvernement dont le pays a perdu sa crédibilité financière, entre autres.

  • claranne
    claranne     

    on lui dit donc merci et.... au revoir !!

  • keops
    keops     

    au moins y en a qui reconnaisse que c est un incapable

  • pat352
    pat352     

    Moscovici aurait du s'enfuir à l'est à la chute du mur de Berlin. Avoir des ministres pareil après les échec monstrueux des collectivistes au 20eme siècle en dit long sur l'état de déliquescence idéologique à laquelle est parvenue la France avec l'aide de ses "penseurs".

Votre réponse
Postez un commentaire