En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici voit le bout du tunnel
 

Le ministre de l'Economie a contesté, ce dimanche 11 août sur RTL, avoir annoncé une révision à la baisse de la prévision de croissance pour 2013. Il n'a pas voulu évoquer les éventuelles hausses de prélèvements l'an prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • klauss
    klauss     

    Il y en a qui parle économie, que certain n'ont pas fait d'étude e économie. Je n'ai pas été plus haut que le bac. Ce que je sais: Si on me retire 100€, je n'irais pas les dépenser chez le commerçant, lui ne fera pas travailler son fournisseur et celui- ci, l'industriel. Ma femme si dans le ménage il manque 100€ elle ne fera pas travailler sa coiffeuse. .........................................

  • klauss
    klauss     

    Je n'ai rien à ajouter,c'est plus que parfait. Je n'aurais pas fais mieux.

  • alhzy
    alhzy     

    Je vous le dit droit dans les yeux, comme devant la commission CAHUZAC.

  • louva
    louva     

    Pépère a dit : attention Pierrot , optimisme - dis aux français que tout va bien - la croissance est là, l'emploi arrive, le pouvoir d'achat augmente, etc.... DORMEZ BRAVES GENS, JE VAIS VOUS PLUMER.!!!!!!!!!!.....

  • louva
    louva     

    Alors lui, il est comique - blanc dans un journal noir dans l'autre !!!!!! quel gouvernement de guignols - ils auraient mieux fait de partir, ça nous aurait fait des vacances.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    si on reprend le porte-feuille de chacun des ministres actuels, on obtient son contraire:
    Budget/Récession---
    Justice/délinquance---
    Culture/fautes d'orthographe---
    Porte-parole du gvt/Langue de bois---
    Redressement productif/fermeture d'entreprise---
    Intérieur/Forces de l'ordre agressées

  • Johajjar
    Johajjar     

    Bravo pour toutes ces réactions !!! J'ai beaucoup aimé cellec-ci "le chef a dit : " çà ira, et là dessus , je me casse à La Lanterne, avec Marie en toilette ", et à La Lanterne, il n'y a plus que Mélanchon , qui croit à la pendaison !!!!" cela me rappelle La révolution de 1789 qui n'a pas vraiment eu lieu... puisque le roi Hollande avec sa cour (le gouvernement) la noblesse et ses privilèges (les fonctionnaires) les aristocrates (CAC 40, Médecins, Notaires...) et leurs lobbies et bien sûr le Clergé représenté par les Syndicats(Medef, CGT FO….)et la soi-disante Education nationale (qui devrait s’appeler Enseignement National), qui a viré les curés pour inculquer des valeurs supérieures à celles de nos grands parents et dont les résultats sont très en dessous de la moyenne. Vive la monarchie républicaine......qui vit au dépends du Tiers Etat (PME-PMI…) et du peuple, nommés de manière péjorative « Le Privé ». Moscovici ment parce que le changement n’est pas pour maintenant. Aucune réforme de structures en vue. Comme tous les Rois depuis Mitterand, aucun n’a le courage pour affronter les ennemis du changement qui profitent du système en place. Fuite en avant, lâcheté, peu importe, tant que la monarchie subsiste (avec son flots de privilèges ) nourrie par les prélèvements, impôts et taxes.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Comme d'habitude, un pas en avant, deux pas en arrière. Rien de nouveau ! A chaque annonce gouvernementale (sauf pour de nouveaux impôts) il faut s'attendre à son contraire le lendemain !

  • LouNels
    LouNels     

    Avec la gauche depuis plus d'un an c'est le même scénario : il y a une annonce de faite et le lendemain le contraire. Hier révision de la croissance, encore plus d'impôt, aujourd'hui c'est faux pas de révision de croissance et pas d'impôt nouveau ou alourdi. Valls a fait pareil hier. Quels charlatans !

  • rolodex
    rolodex     

    Les Français sont maintenant habitués aux surprises de la gauche ! On a pas fini d'en payer des impôts !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire