En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, ministre de l'Economie
 

Invité de BFMTV et RMC, mardi 21 mai, le ministre de l'Economie est revenu sur la lutte contre la fraude et l'évasion fiscale à la veille d'un sommet européen consacré à ce sujet. Il a annoncé le vote d'un projet de loi dans la seconde semaine de juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Un ministre parmi tant d'autres aveugle, il ne voit pas les exilés fiscaux comme il ne voit pas la crise chez lui. Par contre il voit comme un illuminé la faute des autres pour ses mauvais résultats.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros Sarkozy qui doit gérer 3 crises internationales, s'il a de mauvais résultats c'est pas la faute des crises ou de la situation en Europe c'est qu'il est nul dixit les socialistes. Mais si les mêmes socialistes qui reprennent un pays qui fait +1.1% en 2011 ont de mauvais résultats, c'est pas qu'ils sont nuls, c'est la faute à la crise et à l'Europe. Moi l'excuse de la crise et de l'Europe, personnellement, je la trouve recevable. Mais s'ils considèrent eux même que la crise et l'europe ne sont pas des excuses, ils ne peuvent plus s'en prévaloir, simplement parce que c'est eux, c'est les socialistes, les gentils, qui ont toujours raison et les autres toujours tort. Si ça peut pas être la faute de la crise et de l'europe, il reste donc une raison : ils sont nuls.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pas plus ? Si, au moins un, le Gros belgo-russe de Néchin...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on lui donnerait le bon dieu sans confession !!!

Votre réponse
Postez un commentaire