En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"A situation exceptionnelle, effort exceptionnel"dixit Pierre Moscovici
 

Dans interview au Figaro de ce vendredi 11 janvier, le ministre de l’Economie et des Finances affirme que le dispositif remplaçant la taxe à 75% s’inscrira dans le cadre d’un "effort exceptionnel". Jérôme Cahuzac avait auparavant semé le doute.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Check
    Check     

    Je l'ai entendu au grand journal ,il était plus que nébuleux , ne donnant pas d'échéance mais le temps qu'il faudra , en tous cas il n'a pas parlé de deux ans. Je ne le sens pas bien la dessus ,je pense aussi que ça va faire comme la CSG qui devait etre passagère.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Oui , la taxe sur les hauts revenus sera temporaire, MAIS la taxe pour les petits vieux retraités et les fortes augmentations d'impôts des classes moyennes elles seront permanentes !!!
    Merci à " Moi président des impôts et des taxes" (jusqu'en 2017)

  • claranne
    claranne     

    la CSG-CRDS inventée par Fabius (encore lui) devait être provisoire elle aussi... et 30 ans après on paye encore!!! --- faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles....

  • alhzy
    alhzy     

    Regardez l'orgueil de ce ministre incapable.

  • jype20
    jype20     

    ACCORDEZ VOS VIOLONS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire