En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'économie va revoir à la baisse la prévision de croissance pour 2013
 

Invité de BFMTV/RMC, au lendemain de l'intervention télévisée du chef de l'Etat, le ministre de l'Economie et des Finances a précisé les annonces de celui-ci sans toutefois vouloir s'engager sur la hausse de la CSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rozalie
    rozalie     

    quand on voit la question sondage : le plan fiscal de françois hollande est il crédible : 97% répondent NON, où sont passé les 51% qui l'on élu le 6 Mai ?

  • richard
    richard     

    mais est ce qu'il est conscient de ce qu'il dit ,nous aurons une augmentation de csg et moscovici trouvera cela normal ,et bien non les français attenddent autres choses que les declarations des ministres qui ne sont que des inconnus et des incomptents faire un sondage ,2013 vas etre une année très dure pour cette troupe d'amateurs

Votre réponse
Postez un commentaire