En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici est confiant sur la croissance
 

Le ministre de l'Economie s'est félicité, ce mercredi 7 août, des signes de reprise. Et il mise sur l'Europe pour que cette reprise se poursuive.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Au contact de son Président, Moscovici commence lui aussi à délirer. Ou voit- il la reprise ? Ils nous prennent vraiment pour des gogos. Merci pour les électeurs de gauche qui nous ont amener ces nuls aux commandes de la France.

  • Manu11
    Manu11     

    Un illuminé qui voit au loin la vierge lui dire que tout va trés bien, comme le minable premier. 84% des Français leur disent qu'ils sont menteurs et ils continuent, fleur au fusil, à répéter que.... Menteurs.

  • sarah040000
    sarah040000     

    wow hollande, maintenant lui ...ils deviennent médiums !!!!!! ce gouvernement d'incapables, minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • funky
    funky     

    Le problème, c'est que ce mec n'y connait rien, c'est un âne complétement à coté de la plaque arrivé par hasard au pouvoir grâce aux 52% de connards qui ont voté Hollande. Il organisait le raquette de la corruption pour le PS dans les années 80, il a du rencontré sa poulette aux parties fines de DSK. Le peuple Français devrait se soulever et remettre des gens compétents au pouvoir.

  • RR 77
    RR 77     

    menteur 3 dit comme menteur 1 et 2, mais ils ne font rien pour que cela s'arrange, ils comptent sur les autres, particulièrement sur ceux que toute l gauche insultait il y a quelques mois, les Allemands . quelle mentalité de dégénéré !!!

  • louva
    louva     

    Moscovici : Sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Enfin ils prennent les Français pour des dindons tous les économistes disent qu'ils n'y a aucun signe de reprise

Votre réponse
Postez un commentaire