En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piketty affirme pouvoir "mettre en place" le revenu universel en France

Thomas Piketty
 

Thomas Piketty, économiste et soutien du candidat socialiste Benoît Hamon, était l'invité ce dimanche de BFM Politique. Il est revenu sur son projet de création d'un "parlement de la zone euro" et s'est exprimé sur le coût du revenu universel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr     

    Un parlement de la zone € en sus du parlement européen de Strasbourg pourrait en effet rendre plus démocratique l'Europe et les décisions de Bruxelles moins opaques .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais comment ce fait-il que nos médias accordent encore de la crédibilité à Piketty après tous les déboires qu'il a pu avoir sur la crédibilité de sa théorie? Ca les Français l'ignorent et les médias de gauche se gardent bien de le dire!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Piketty est cuit il a suffisamment prouvé son incompétence et surtout son appartenance à l'ultra gauche! cela dit c'est sans doute lui qui a soufflé cette bêtise à Hamon!

Votre réponse
Postez un commentaire