En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et rome "parfaitement d'accord" pour soutenir athènes
 

PARIS - Les pays de la zone euro sont prêts à activer à tout moment le plan de soutien financier à la Grèce mis au point le mois dernier, déclare le...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lemasquejaune
    lemasquejaune     

    avec des caisses vides? cmment font t ils !? c est nouveaux sa vient de sortire ! ah bon !? oui tes nouveau tu peut pas comprendre ! ah ! ok !!.. j ais une question! oui? les acquis l ont ete l ors de la guerre l europe etait exangue et aujourdhuis les riches n onts jamais ete plus riches et plus nombreux comment se fait t il que nos acquis ne peuvent plus etre financer!?.. heu?! c est nouveau et c est pas encore sortie c est pour ca ! .. et dans les deux sens en meme temp !!!!... ah ! d accord !! c est pour ca !?.

  • bluesun
    bluesun     

    Franchement, je ne sais pas ce que l'on va perdre, mais depuis 30 ans que l'on y laisse des plumes!!!!!On doit en avoir encore????
    Hè marie j'habite en paca aussi...

  • marie2401
    marie2401     

    non c'est pas prioritaire!!! Si, si tu es un sans papiers...

  • marie2401
    marie2401     

    moi je crains pour la stabilité de l'euro et de l'économie européenne. Attention!!! on risque de perdre l'équilibre!!! Piège???

  • marie2401
    marie2401     

    C'est très bien, mais je pense que nos amis Allemands ne sont pas tellement d'accord!!!

  • bluesun
    bluesun     

    La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. La dette de la France est 4 fois supérieure à celle de la Grèce ; qui va la sauver?????

  • dieuxlefit
    dieuxlefit     

    quelle bandes d'individualiste vous faites !!!
    vous ne serait point récompensé dans le royaumme des cieux

  • jesuislas
    jesuislas     

    est il activable pour les francais??

  • ziram
    ziram     

    L'europe et surtout l'allemagne aurait pu s'affranchir de l'intrusion du fmi dans le plan de "sauvetage" de la grece!Derriere le fmi se cachent les USA! Tout le monde sait que les usa ont un "amour" tres modéré pour l'europe et pour l'euro ! Cherchez l'erreur...le cheval de troie est en place

Votre réponse
Postez un commentaire