En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les baisses de charges pourraient ne pas suffir à contrer l'effet négatif des économies.
 

Selon la rapporteure générale du Budget à l'Assemblée, les 50 milliards d'économies proposés par le gouvernement pourraient entraîner la suppression de 250.000 postes d'ici 2017. Et il n'est pas sûr que les baisses de charges pour les entreprises puissent les compenser.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Il n’y a vraiment pas d’espoir en nos élus actuels ou passés ! Les lois de l’économie, ils ne les connaissent pas, ou alors ils cherchent à couler le pays en les bafouant. Mais je crains qu’ils ne soient pas très compétents. Il faut aller chercher dans les minorités qui ont pointé le nez aux dernières élections européennes pour espérer un petit peu en l’avenir. Certes, on est encore loin des simplicités proposées par LRH, mais on y arrivera à grande échelle tôt ou tard, car celles et ceux qui réussissent à présent appliquent déjà ses principes.

  • gussaoc
    gussaoc     

    A tuer l'entreprise on tue l'emploi!!!!!!!!!!!!

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Moi Président ! Quand je pense comment le bilan de Sarko à été critiqué ! Le bilan que se prépare Hollande va être malheureusement historique. La France coule et l'eau rentre de plus en plus vite !!

  • zigoto
    zigoto     

    tout ce qu'entreprend ce Gouvernement est du n'importe quoi, cela ne peut que "foirer".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'équilibre budgétaire au profit de ceux qui font vivre le pays et non pas de ceux qui en vivent ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si ma mémoire est bonne on parlait de 1500 emplois détruits PAR JOUR après 2012. +500 entre avant et après l'élection. Par an ça fait presque 550.000 total ou 200.000 supplémentaires. Une projection sur 5 ans donne 2.500.000 total ou 1.000.000 supplémentaire. Que sont devenus ces chiffres ? Pourquoi n'en parlons nous plus ?

  • gugus67
    gugus67     

    Ils me font rire avec le pouvoir d'achat , et ils oublient la hausse phénoménale des impôts . la bière je n'en bois + + 160%, les restos c'est fini la bouffe chez moi .
    Il reste les votants socialistes pour boire la bière et de sortir au resto .

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Au moins c'est sur HOLLANDE ne se représentera pas avec la courbe du chômage qui ne va pas s'arranger avec ces prévisions. C'est un fiasco ce gouvernement.

  • Berlusconnot
    Berlusconnot     

    M.VALLS a donc un rapport qui l'encourage à ne pas mettre en place son plan de 50 milliards d'économies qui de toute façon à part détruire le service public n'apportera pas grand chose..

Votre réponse
Postez un commentaire