En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Roubaud est satisfait de l'attitude du gouvernement envers les PME lors de l'élaboration du Budget 2014.
 

La Confédération générale des petites et moyennes entreprises s'est félicitée de "l'écoute" du gouvernement face au ras-le-bol fiscal des PME, mardi 17 septembre. Une position éloignée de celle du Medef.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Les PME satisfaites du gouvernement " . . . Enfin il faut traduire ; c' est " Jean-François Roubaud, " qui est satisfait du gouvernement ; pour une fois que quelqu' un est satisfait des socialos c' est bien de le dire . . . mais attention ! les PME et Jean-François Roubaud, , ne venaient pas pleurer . . . DEMAIN !

  • deuxc
    deuxc     

    C'est une façon de voir les choses...

  • IHF62
    IHF62     

    Votre titre ne reflète pas la réalité. entre "les PME satisfaite de L'ECOUTE du gouvernement et satisfaite du gouvernement" il y a un fossé se référer aux promesses de Hollande pendant sa campagne.

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Et la semaine prochaine , les PME seront insatisfaites.....

  • antoinem
    antoinem     

    Ah oui, il est content qu'il n'y ait pas d'autres charges ? Et celles qui sont déjà là et qui tuent déjà les PME il en est content aussi ?????? PPPPFFFFFF !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire