En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a assuré que le discours de l'UMP ne correspond pas à la réalité.
 

Les députés UMP ont, dans un rapport publié mardi 25 juin, estimé que le déficit public atteindrait 4% cette année, au lieu des 3,7% prévus par le gouvernement. Ce qui provoque l'ire du Parti Socialiste et de l'exécutif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mustuse
    mustuse     

    Les gens ne bougeront pas un 14 juillet, c'est bien Français, ils partent en vacances, ils bougeront à l'automne quand les feuilles tomberont.

  • jojobo
    jojobo     

    Trop tard , un 14 juillet semble mieux approprié!!!!

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    j'ai l'impression qui ne peuve pas dire la vérité, pare que l'union européenne ne serait pas d'accord avec le déficit

  • nony13
    nony13     

    sarah040000,tu dit qu'il faut les mettre dehors et vite??pour cela il faut vite un...............................................mai 68!!

  • vobulis
    vobulis     

    Déficit ?? quel déficit ??? mais non ,la France est riche : on file du pognon à qui en veut : depuis avril 2013, les parents (algériens et turcs...pour commencer) dont les enfants sont nés à "l'étranger" peuvent toucher les allocations familiales. Puis, en janvier 2014 : ding dong, Roumanie et Bulgarie circulent librement : donc droit aussi aux allocs et le package de bienvenue : alors, avec tous les millions qui vont être dillapidés, pourquoi y-aurait-il déficit ??? bah ! quelle idée....en attendant, mes pigeons, on va nous plumer jusqu'à ne plus rien avoir ! aux prochaines élections, j'espère que tout le monde continuera de voter à gauche : ils ont prévu de filer un tube de vaseline dans l'urne en même temps !

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    MAIS ........ c'est pas de leur faute , les AUTRES ont tous torts, seuls ces illuminées ont raisonssssssss

  • sako27
    sako27     

    il vaut mieux parler du dopage de Jalabert que de dire la vérité sur le déficit de l'état les médias ne sont pas meilleurs que nos gouvernants

  • franciseure
    franciseure     

    et pourquoi voulez vous que cela baisse? La gauche a besoin de son électorat contre vent et marée et le restant elle s'en moque comme de sa dernière chemise.

  • chanvar
    chanvar     

    Tous des menteurs et des incapables DEMISSION DEMISSION

  • sarah040000
    sarah040000     

    incapables de faire les réformes de l'Etat qui s'imposent mais ils dépensent encore et encore et l'assistant à tout va pour des racailles !!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire