En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Politique et industrie : le positionnement difficile du gouvernement
 

Le gouvernement conteste la stratégie de réduction des effectifs de EADS et Arnaud Montebourg a eu des échanges assez vifs avec Xavier Niel sur la téléphonie. De l'économie spectacle ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Messieurs Sapin et Montebourg, n'ont jamais crée d'entreprise,Xavier Niel lui, si...Là est la différence...

  • tetra
    tetra     

    D'un coté !!! vous avez le masque porté sur la justification D'EADS --- de maintenir la compétitivité de l'entreprise --- et de l'autre coté !!! le positionnement difficile du gouvernement appelé (( l'économie spectacle )) --- et dans une phase d'affrontement verbal le matamore Montebourg !!! haha !!! Montebourg !!! en positionnement d'un message concret pour un repli protectionniste (( colbertisme-participatif )) --- résultat !!! la majorité actuelle ne peut que se dégonfler devant ce programme inapplicable avec l'UE --- donc !!! un déséquilibre énorme entre EADS qui revendique une pression concurrentielle --- progrès technique et robotisation de la production (( inévitable --- et surtout positif pour l'avenir )) --- et Montebourg --- matamore --- soldat fanfaron --- bouffon -- poltron --- et langue de bois en impression-galerie (( commedia dell,arte )) --- c'est un plan désastreux pour le monde des travailleurs --- mais une marche en avant pour un progrès non-certifié ... /// .

  • Trincavec
    Trincavec     

    Cool , faut pas s'énerver , la courbe du chomage s'est inversée ce bon M°Hollande l'a dit il n'y a pas longtemps , c'est le signe d'un redressement , progressif mais durable .

  • fuerza67
    fuerza67     

    Ce ministre devrait se pencher sur La Poste et sur son nouveau PDG qui promet "LARMES ET SANG".Avec Bailly ,grand pote à Sarko ,ancien PDG de la Poste qui a empli les cimetieres de postiers.Trop facile d'accuser la technologie ,les ministres du travail successifs sont responsables de ces faits..... les politicards tout autant......

  • londonleretour
    londonleretour     

    Il faut supprimer cette fonction ministérielle qui ne sert absolument à rien ! Avoir mis un tel ministère et un tel comique en place montre l'incompétence générale de ce gouvernement depuis son entrée en fonction !!Et aussi d'autres ministères ne sont que des postes destinés à faire plaisir aux "amis"( tant qu'ils lui servent à obtenir des voix ) de Hollande !!

Votre réponse
Postez un commentaire