En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Politiques, soyez courageux !
 

Selon un sondage BVA pour BFM TV et le Parisien Magazine, les deux tiers des français trouvent que les hommes politiques ne sont pas courageux. Qu'en disent les politiques ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Rollon14
    Rollon14     

    Il faudrait rappeler à Mme Jacquier, qui reproches aux peuples leur manque de courage, que lors du référendum sur le TCE, 55% des Français ont voté NON. Les politiques se sont empressés de promulguer le traité de Lisbonne (UMP et PS main dans la main), et poussent à la roue de cette Europe antidémocratique qui nous étrangle avec son libéralisme sauvage (demandez un peu aux Français s'ils veulent manger de la vache canadienne aux hormones ou s'ils sont d'accord pour relancer la procédure d'adhésion de la Turquie !!!). C'est de la haute trahison, avec la complicité des médias, qui ont fait honteusement campagne pour le OUI en 2005, et ont ensuite étouffé le scandale que constituait ce déni de démocratie. Regardez-vous dans un miroir avant de donner des leçons aux gens !

  • joel the clone
    joel the clone     

    pour l'instant ce sont les cons-tribuables qui sont courageux

  • karnac
    karnac     

    Si les élections servaient à quelque chose , y'a longtemps qu'elles seraient interdites !

  • luculus
    luculus     

    vivement les élections....

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Après les impositions rétroactives (assurance vie...etc) Ne pouvons nous pas, nous citoyens, mettre en pratique le "vote rétroactif" ???

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ils sont courageux ! Ils sont élus par le peuple et pour le peuple et ont le courage de faire le contraire de ce que demande le peuple. Le peuple veut plus de sécurité et on a plus de délinquance, le peuple a dit non au traité européen et ils ont voté le traité de Lisbonne, le peuple veut plus de protectionnisme et ils vont nous mettre un traité avec les nord américains qui nous fera bouffer du boeuf transgénique. Ils sont courageux !!!! Tout ça doit rapporter gros !

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    S'ils étaient courageux, ils reconnaîtraient nous avoir effrontément menti ! 1 Français sur 10 sera seulement touché par les hausses fiscales ! Paroles de Hollande et d'Ayrault ! Lequel aura ce courage ? AUCUN !!! Ils se sont définitivement déconsidérés !

  • luculus
    luculus     

    Courageux???? c'est un mot qu'ils ignorent préférant se retrancher derrière leurs certitudes obsolètes ou jouer les autruches...vivement la révolution pour renvoyer ces incapables de politiques - droite comme gauche - au boulot.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Ils sont a notre images

  • vincent26
    vincent26     

    ça se saurait si ils étaient courageux! y'a qu'à voir Marseille - Menucci poste Carlotti dans le 3e arrondissement et Mme Galhil qui a hurlé lors du 1er et 2ème tour fait des ronds de jambe, en plus elle est reçue par Matignon! Trop bien la place de sénateur.............

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire