En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi de lutte contre l’évasion fiscale est débattu à partir de ce mercredi à l'Assemblée nationale.
 

Ce mercredi matin sur RMC, l’avocate fiscaliste Manon Sieraczek-Laporte était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin. Alors que les députés vont étudier ce mercredi un projet de loi contre l’exil fiscal, l’avocate appelle pour sa part à une lutte « pragmatique » contre les fraudeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    J.L. Melenchon : " ouvrir un compte offshore c est criminel ! "
    http://youtu.be/gKK9GVaCu3Q

  • tuladanle
    tuladanle     

    d'où elle sort celle-là?Et tant c...,ceux qui sont partis reviendraient.Et les saucissons ça poussent dans les arbres?????

  • leane150
    leane150     

    chut, il ne faut rien dire sur ce sujet, tu vas avoir des problèmes, mais je suis à +2000 d'accord avec toi, je crains à ce que ça ne s'arrange pas; bonne soirée

  • tonio512
    tonio512     

    20 Ans de droite et on ferme les yeux sur les copains à chirac , balladur ou sarko quand ils sont partis , bravo hollande de durcir la chose pour récupérer la richesse de la france qui s'est envolée

  • Morgangoursou1
    Morgangoursou1     

    Déjà fait. Tu n'as qu'à lire les commentaires haineux pour comprendre pourquoi il vaut mieux se barrer. J'ai monté une boîte à l'étranger. Je n'ai plus rien de rien en France depuis des années. J'essaie ici de promouvoir des boîtes françaises mais celles-ci sont peu réactives. Ce pays est devenu fou.

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    CAHUZAC reviens c'est bon

  • gan
    gan     

    Si des Français quittent le pays pour aller dans les paradis fiscaux, c’est que la France est un enfer fiscal pour ceux qui prennent des risques pour gagner de l'argent. Après tous ce beau monde s'étonne que des patrons délocalisent. Que Hollande et sa bande font les réformes courageuses, pour que ceux qui ont su gagner de l'argent restent en France.

  • Xannus
    Xannus     

    Excellent !!!!

  • PFFF8
    PFFF8     

    Pour lutter contre la fraude faire moins d'impôts serait une solution aussi !offrez leur une prime aussi

  • smartiz
    smartiz     

    vraiment pour des cons!..... ceux qui sont partis, cela m'étonnerais qu'ils reviennent!... quand vous quittez une entreprise, ce n'est pas pour revenir 3 mois après! il faut etre socialo pour croire cela!... ça s'apelle, AVOIR DES COUILLES!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire