En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La fiscalité du diesel va être alourdie de 1 centime au litre en 216 puis de 1 centime supplémentaire en 2017.
 

Le secrétaire d'Etat au Budget Christian Eckert a indiqué mardi 20 octobre que l'augmentation de la taxation du gazole va permettre de réduire les impôts locaux de 100.000 foyers fiscaux avec, en moyenne, une baisse de 660 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    A méditer:
    "L'égalitarisme doctrinaire s'efforce vainement de contraindre la nature, biologique et sociale, et il ne parvient pas à l'égalité mais à la tyrannie"
    R.Aron

  • R1
    R1     

    Perso , je suis au SP95E10 depuis 3 ans sur mes 2 voitures , alors je me sens de plus en plus citoyen..........

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à R1)

    R1 je crois que tu n'as pas tout compris! l'augmentation de la taxe sur le diesel et la même diminution sur l'essence fera augmenter les recettes de l'état dans la mesure où il y a plus de diesel que d'essence! mais comme nous sommes en période électorale, et que ce que je viens de te dire à été divulgué dans la presse, nos gentils socialistes au pouvoir vont retourner une partie de ce gains aux "pauvres", ou autrement dit aux plus nombreux! cela, du moins ils l'espèrent, se retrouvera dans les urnes en décembre prochain mais surtout en mai 2017! Il n'y a dans tout cela aucun sentiment de citoyenneté seulement de la démagogie pour être élu et garder le pouvoir! c'est tout!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Donc il y a de plus en plus de français qui ne paieront plus d'impôts ni taxes du tout, c'est cela la démocratie?

    Elmin44260
    Elmin44260      (réponse à beaudolo)

    Non c'est le socialisme, on fait des cadeaux avec l'argent des autres (généralement ceux qui travail)

Votre réponse
Postez un commentaire