En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les prélèvements à la source soulève beaucoup de questionnements.
 

Depuis 2006, tout est prêt pour lancer la retenue à la source de l’impôt sur le revenu. Bercy a déjà répondu a beaucoup des questions que vous vous posez. En revanche, en choisissant de l'appliquer en 2018, le chef de l'Etat sait qu'il embête... Nicolas Sarkozy.

Stéphane SOUMIER

journaliste

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gouik
    gouik     

    un bon argument de campagne, le smic à 2000€ par exemple, dommage cela ne sera qu'un argument de campagne, la finance n'en veut pas.

    Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835      (réponse à gouik)

    Venant de Hollande, je doute que cette fois on se laisse berner...

  • MOA01
    MOA01     

    Pas vraiment un bon argument de campagne ! Les fonctionnaires des impôts risquent de perdre leur pouvoir d’emm les gens… de perdre leurs emplois bien payés uniquement pour emm.. les gens… les gens enfin ceux qui travaillent ne veulent pas que leurs détails financiers soient connus de leurs patrons et collègues… etc…

    Jean ROQUEFELET
    Jean ROQUEFELET      (réponse à MOA01)

    Vous n'y êtes pas. Le but est de valider la fraude fiscale de l'aristocratie française dont le capital est valorisé dans l'entreprise familiale.

Votre réponse
Postez un commentaire