En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron apparaît à la fois capable de réformer en douceur et plus fortement.
 

Selon un sondage Viavoice pour BFM Business, le leader d'En Marche! est considéré comme le plus à même de diriger le pays à la fois par les cadres qui souhaitent des réformes ambitieuses et par ceux qui veulent une politique plus modérée. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jeanmarc7706
    Jeanmarc7706     

    Encore un sondage bidon, c'est BFM qui a choisi Macron

  • stef945
    stef945     

    parce qu'il leur a fait surement beaucoup de promesse qu'il ne pourra pas tenir comme sont programme non réaliste, on a beaucoup trop de dette a rembourser.

  • JAD
    JAD     

    Il ne faut pas poser la question "êtes vous libéral ou non ?". Après 40 ans de socialisme, être libéral en France, c'est mal... Demandez simplement.aux cadres s'ils pensent que l'état doit faire une cure d'amaigrissement ou non ? Comme le privé n'a cessé de faire des efforts dans les entreprises depuis les 35.heures (il faut bien essayer de rester compétitif avec un tel boulet au pied), il serait temps que l'état s'y mette aussi. Et je ne vois pas Macron trouver les ressources pour réaliser un tel effort.

  • vanda100
    vanda100     

    Les cadres d’entreprise sont habitués à avoir des objectifs, des moyens pour les mettre en œuvre, des outils pour mesurer les écarts de réalisation... etc... Comment pourraient-ils apprécier Macron qui endort et embrouille avec ses formules alambiquées, poétiques. Loin d’être pragmatique, Macron donne dans le discours autoritaire qui fait plutôt penser à un discours d’élève ayant voté la grève au lycée...

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    BFM oublie de dire que les responsables de TPE et PME (les plus gros employeurs) préfèrent de loin François Fillon, l'imparfait ....face au parfait petit chou. Je vote FF.

  • ksven
    ksven     

    Les vieilles recettes qui ont échoué depuis cinquante ans proposées à nouveau? Et ce serait nouveau? Nous allons "améliorer la compétitivité des entreprises" ça ne vous rappelle rien datant des années 70 au moins?

  • beaudolo
    beaudolo     

    réformes ambitieuses? c'est une plaisanterie?

  • GAUBY
    GAUBY     

    le programme de Fillon : oui mais pas l'homme . et encore certains points du programme de Fillon sont inapplicables

Votre réponse
Postez un commentaire