En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron lors d'un déplacement en Allemagne en avril dernier
 

Lors de son passage à Bercy, l'ex-ministre de l'Économie qui va annoncer sa candidature à la présidentielle ce mercredi 16 novembre, a su être un interlocuteur de choix pour les chefs d'entreprise qui louent sa connaissance du monde de l'entreprise. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Après la célèbre collection des livres sur Martine : voici enfin les aventures d'Emmanuel Macron ///// Emmanuel voyage seul sur un âne en Auvergne ///// Emmanuel seul chez son dentiste ///// Emmanuel traversant un passage clouté à une heure de pointe ///// Emmanuel essayant de conduire un tracteur ///// Emmanuel empruntant une échelle pour aller y cueillir des melons ///// Emmanuel essayant un Jean et un tee-short...!!! (à suivre dans la collection de la rentrée : Emmanuel Marin d'eau douce...!!! ) ///// Titre du prochain numéro : "Emmanuel à la cantine" /// c'est un tragique récit dans lequel Emmanuel fait preuve d'abnégation et d'un réel contrôle sur lui-même : malgré le fait que la soupe servie à la cantine était trop froide...!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Par ailleurs être aimé des patrons ce n'est pas bien? Etre détesté par la cgt n'est-ce pas bien? Si , si on a le soucie de bien faire pour la France!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je crois que Julien Marion est un socialiste traditionnele, qui a du voter Hollande en 2012. Rien de répréhensible dans cela sauf que quand on est journaliste et que l'on a conscience d'être un presonnage très influent dans le vote des francais, on annoce la couleur comme le font ceux du Figaro ou de l'Humanité!

Votre réponse
Postez un commentaire