En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen peine à trouver des financements pour sa campagne électorale.
 

Le Front national ne serait pas le seul parti à se voir refuser ses demandes de prêts. Les banques françaises veulent en effet se retirer du jeu politique. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Olivier974
    Olivier974      

    Pourquoi n'a t'on pas publié mon message que j'ai écris hier, n'a t-on pas le droit de s'exprimer sur BFM ?
    Pourquoi les banques ne lui prêtent rien ? Mme Le Pen le sait mais ne peut pas vous le dire sous peine de passer pour une imbécile..

    Les banques sont contrôlées par des personnes qui ne veulent pas le FN au pouvoir (…), leur but est d'avoir un gouvernement mondial, un capitalisme international, une banque mondiale // Mme Lepen ELLE, souhaite que la France évolue par elle-même, et ça, ça ne leur plaît pas (…).

    Peu de gens le savent, mais quand on parle de la Banque de France, de la banque du Canada, de la Banque of America,de la banque de Belgique, de la Federal Reserve Bank, la bank of England : ces banques là sont des propriétés privés, elles ne sont pas sous la coupe du gouvernement ni sous l'autorité du Président des pays en question. Toutes ces banques sont la propriété de l'empire Rothschild. Aujourd’hui en 2016, Il n’y a plus que 3 banques centrales au monde qui n’appartiennent pas aux Rothschild. Ils peuvent donc établir les taux d'intérêt, la fluctuation des prêts et des capacités d'emprunts, ils peuvent donc paralyser un pays ou le faire monter comme ils le souhaitent, ou plus simplement empêcher une candidate qui ne leur convient pas d'emprunter des fonds.

  • Olivier974
    Olivier974      

    Que d'arguments bidons.
    Pourquoi les banques ne lui prêtent pas de fric ? Mme Lepen le sait mais ne peut pas vous le dire sous peine de passer pour une conspirationniste..

    Les banques sont contrôlées par des personnes qui ne veulent pas le FN au pouvoir (…), leur but est d'avoir un gouvernement mondial, un capitalisme international // Mme Lepen ELLE, souhaite que la France évolue par elle-même, et ça, ça ne leur plaît pas (…).

    Peu de gens le savent, mais quand on parle de la Banque de France, de la banque du Canada, de la Banque of America ou de la banque de Belgique, de la Federal Reserve Bank, la bank of England : ces banques là sont des propriétés privés, elles ne sont pas sous la coupe du gouvernement ni sous l'autorité du Président des pays en question. Toutes ces banques sont la propriété de l'empire Rothschild. Aujourd’hui en 2016, Il n’y a plus que 3 banques centrales au monde qui n’appartiennent pas aux Rothschild. Ils peuvent donc établir les taux d'intérêt, la fluctuation des prêts et des capacités d'emprunts, ils peuvent donc paralyser un pays ou le faire monter comme ils le souhaitent, ou plus simplement empêcher une candidate qui ne leur convient pas d'emprunter du fric.

  • zobio
    zobio      

    Ha si j'étais riche Mme Le Pen, je vous aurais avec grand plaisir prêter une large somme pour financer votre campagne... Allez Marine et vive la FRANCE

Votre réponse
Postez un commentaire