En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre cherche comment faire un geste fort en direction des ménages modestes
 

Le budget 2014 sera adopté officiellement mercredi 25 septembre. Il contiendra quelques mesures destinées à améliorer le pouvoir d'achat des foyers modestes. Mais le gouvernement travaille encore sur de nouvelles pistes avec ses députés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Il n'augmentera rien du tout! Sauf les taxes en tout genre.

  • optimiste
    optimiste     

    Le vrai changement (positif en tout cas) ne pourra pas venir de ce présent gouvernement qui n'a ni cap ni vision pour la France

  • deuxc
    deuxc     

    valgego, c'est la même façon de procéder dans l'enseignement, nivellement par le bas.

  • valgego
    valgego     

    Il faut avoir le courage des mots , lorsque l'on est au chômage , l'allocation chômage c'est quoi ? Le problème n'est pas de pas aider les chômeurs , il y en a de méritants ,........et il y en a qui en profitent ,( tout le monde en a dans sa rue et même dans sa famille ,moi comme les autres ) le problème est de ne pas institutionnaliser des méthodes qui ne créent aucun emploi et alimentent le chômage . Le projet européen d'un revenu de base décent normal pour tous est une utopie qui contribue du même principe ; le raccourci des "sous pour tous"alimente la réserve inépuisable de la fainéantise ,les allemands l'ont compris ,la seule devise acceptable pour ceux qui paient est DU TRAVAIL POUR TOUS ! ce qui induit des syndicats responsables , l'encouragement à la recherche d'un emploi , un contrôle draconien de la distribution de l'argent public , ce qui n'est pas le cas .

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    - "Comment donner un coup de pouce au pouvoir d'achat des bas salaires ?"- En changeant de gouvernement et de majorité !!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    je ne parle pas des chomeurs différent mes je connait une famille la mére la fille les petites filles non jamais travailler et vive des aides normal tout cela et cela dans ma belle famille alors svp se sont bien des assisté je regrette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    oh que si qui on toutes les aides à refaire je vivrait des aides il vive mieux que nous travailleurs et retraité cmu edf rsa pas de loyer voir très peu il ya beaucoup à dire ,!!!!!!!!!!!!!!!

  • pseudoma
    pseudoma     

    je ne pense pas que les sans emploi soient des assistés comme certains le disent ! plutôt des victimes des problèmes de poste, ou de mauvaises conditions de travail ... chacun œuvre à sa façon, personne ne fait jamais rien !
    votez plutôt pour le projet européen d'un revenu de base décent normal pour tous, voyez sur internet

  • susan34
    susan34     

    Agitation pas production...telle est leur devise

  • valgego
    valgego     

    Comment alimenter l'assistanat ?,,,,,,,mais en pompant les revenus du travail de la classe moyenne , cela fait 18 mois que cela dure . Va -t-on attendre encore 4 ans la réponse à une question pour laquelle on applique la même "solution" socialiste du nivellement vers le bas , partout et pour toujours ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire