En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prélèvement à la source: Bercy a-t-il dépensé 50 millions pour rien?

Bercy a déjà dépensé 50 millions d'euros pour préparer le prélèvement à la source.
 

Abandonner la réforme du prélèvement de l'impôt sur le revenu, voté sous Hollande? Le nouveau gouvernement ne l'exclut pas. La mesure qui devait entrer en vigueur en 2018 a pourtant déjà coûté 50 millions d'euros à l'État.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • charly100
    charly100     

    Oui, Bercy a dépensé 50 000 000 d'euros pour rien, et ce n'est pas très étonnant de la part de la gauche qui est habituée au gaspillage de l'argent public. Car en effet le prélèvement à la source des impôts est une grande complication pour rien... Ajouter des paperasses sur les paperasses est un non-sens complet... Les français continueront à faire leur déclarations de revenus comme avant, mais ce sont les entreprises qui seront submerger par les paperasses supplémentaires comme si elles n'en ont pas assez... Pour moi, il ne faut pas appliquer cette mesure et il faut mieux responsabiliser les français en obligeant les français à provisionner et à mensualiser leur impôts au lieu de les infantiliser.

Votre réponse
Postez un commentaire