En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy prépare le prélèvement à la source pour janvier 2018
 

Michel Sapin et Christian Eckert présentent ce mercredi la mise en place du prélèvement à la source qui s'appliquera le 1er janvier 2018. Vraie réforme fiscale ou gesticulation politique? 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gwallamzer
    Gwallamzer     

    Je vis a l'etranger , ca fait 10 ans que j'ai le prelevement a la source... c'est genial... pas besoin d'anticiper surtout ..pas de probleme en cas de fluctuation des revenus. Je recupere environ 1000 euros de trop percu.... chaque ete. ce qui finance mes vacances.

  • barbie
    barbie     

    pour les pigeons ,c'est utile !

  • romuniort
    romuniort     

    Hollande tient ses promesses en balançant la réforme, si elle est adoptée, au président suivant... Une forme de lâcheté à laquelle nous a bien habitué françois zero.

  • MOA01
    MOA01     

    Une bonne nouvelle SI et seulement SI le nombre de fonctionnaires de Bercy et dans les centres d’impôts dans les régions DIMINUE et rapidement…

  • barbie
    barbie     

    c'est pas faisable ,car comment les indépendants qui n'ont pas le même revenus d'un moi à l'autre vont faire ? sa va être censuré ,et sa doit rester comme sais maintenant ,car je ne vois pas l'intérêt de cette réforme à la base ? il n'y a rien à gagner ?

  • barbie
    barbie     

    c'est n'importe quoi ,vu que je ne suis pas imposable avec mes frais réelle ,il n'y aura donc pas de prélèvements ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à barbie)

    Ne soyez pas ridicule… le prélèvement des impôts à la source existe dans d’autres pays et ne concernent bien sûr que les employés... les indépendants continueront de faire leurs déclarations…
    L’essentiel est que le nombre de fonctionnaires de Bercy et dans les centres d’impôts dans les régions DIMINUE et rapidement…

    barbie
    barbie      (réponse à MOA01)

    sa va être censuré alors ,vu l'article ,car il ne doit pas y avoir de discrimination entre salariés,et indépendants ,comme moi !! je suis indépendant

    barbie
    barbie      (réponse à MOA01)

    Donc seul les cadres qui payent des impôts seront concerné !!! Car pour payer des impôts sur le revenus ,il faut en gagner de l'argent ,et moi perso avec les parts des enfants j'en paye pas ,malgré mes 2000 euros de salaire !

Votre réponse
Postez un commentaire