En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici confirme la hausse des P.O
 

Le ministre de l'Economie a confirmé que le poids des prélèvements obligatoires augmenterait en 2014 pour atteindre 46,5% du PIB en 2014. Un chiffre déjà contenu dans le projet de loi de programmation des finances publiques jusqu'en 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • altaya
    altaya     

    A quand une loi contre le mensonge électoral ?....Tient, on entend plus le PEPERE, PINGOUIN, FLAMBY,...

  • orion
    orion     

    Il y 3 semaines à la TV, PEPERE promettait de ne plus augmenter les impôts. Voilà qu'aujourd'hui, MOSCOVICI démontre le contraire. Cà donne envie de distribuer des gifles !.

  • sarah040000
    sarah040000     

    la gauche ramsassis de bobos soi disant des intellectuels comme les journalistes qui sont des nullites des incompétents regardez les titres avec les fautes d'orthographe partout et je ne parle pas du français..Honteux et ce ministre des finances un vrai zéro je vous suce vous appauvrit à chaque fois qu'il l'ouvre ..... aucune réponse concrète du vent des taxes et des impots de la sueur et des larmes...... quelle bande ...ils me font vomir !!!!bon à rien et l'autre Flamby qui nous parle de raisonner l'Europe oh le rigolo le pingouin !!!!!

  • Burgou23
    Burgou23     

    Plus on nous dit que les Français ne peuvent plus supporter des hausses d'impôts ou des nouvelles taxes, plus on en rajoute. Politiquement, c'est normal, mais économiquement, ça ne peut pas le faire.

  • Gael Pesnel
    Gael Pesnel     

    Je ne comprend pas, La France commence a être en faillite avec leur connerie depuis plus de 10 ans. Faudrait arrêter d emprunter de l'argent qu on ne peut rembourser, on se rapproche de joues en jours de la Grèce ou de l’Espagne

  • danid
    danid     

    Attention, quand Mosco promet on est sur qu'il va encore se planter. Que se soit, sur la croissance ou le déficit il ne fait que des promesses qu'il sait ne pas pouvoir tenr. Alors lui aussi il ment???? Mais ou sont les gens honnêtes dans la gauche

Votre réponse
Postez un commentaire