En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Réunion ce vendredi sur le pacte de responsabilité
 

Ce 28 février a lieu la première réunion pour la mise au point du pacte de responsabilité. Plusieurs schémas ont été mis en avant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Pragmatique, efficace, et qui ne coûte rien !

  • Al Azar
    Al Azar     

    La seule solution de bon sens est celle proposée par le Pdt du groupe socialiste de l' Assemblée Nationale Bruno LeRoux ! (et pourtant, vous avez remarqué, peut-être, que je ne suis pas socialiste ! Mais, comme moi (modestement), il prêche dans le désert !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Eh même que on devait y aller habillé comme un bal costumé!!!!!!!! moi des initiateurs à la responsabilité comme cela, j'ai impression que les hopitaux psychiatriques ont ouvert leurs portes!!!!!!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
    Vous avez dit Pacte de responsabilité : UN ENFUMAGE DE PLUS...et c'est Gaëtan Gorce, Sénateur Socialiste, qui l'écrit !! "il s'agit d'un leurre visant à enfumer la commission de Bruxelles avec laquelle la France a rendez-vous en Avril" et encore...Ce grand projet n'a pas été conçu pour être mis en oeuvre, le président n'en a ni les moyens, ni plus encore la volonté de dégager 5O MILLIARDS d'économies supplémentaires, ce n'est qu'une opération de communication" TOUT EST DIT, merci, monsieur LE SENATEUR SOCIALISTE GAËTAN GORCE de nous éclairer! Jusqu'où enfin nous enfumera-t-il ce président d'imposture, nous citoyens Français et Européens ? (Quousque tandem abutere patientia nostra ? Cicéron 2° Catilinaire). 50 milliards d'économies et 50 MILLIARDS donnés aux entreprises ? Mais pas un seul centime de la dette de remboursé et celle-ci augmente de 170 Millions d'euros quotidiennement, mais c'est encore la "fôte à Sarko" 20 mois après!!!

  • candidat2017
    candidat2017     

    J'ai peur que ce pacte de responsabilité ne soit un échec monumental. Comme le bouclier fiscal. Ces formules politiciennes sont justes bonnes à enfumer les électeurs. A mon avis, jamais on ne créera assez d'emploi pour récupérer ces baisses de recette. Si vous donnez de l'argent à un patron, et bien il le prend ! Un peu comme lorsque l'on donne sa voix à un homme politique. Quant aux promesses, elles n'engagent que ceux qui y croient disait un de hommes politiques les plus honnêtes de sa génération ...

Votre réponse
Postez un commentaire